“Déçue...”
Avis sur L'Antidote

L'Antidote
Réservez avec
L'Antidote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 136 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Armand en salle et Frédéric en cuisine, un duo de choc qui mélange une cuisine aux saveurs exotiques et un service dynamique et sympathique. Une équipe chaleureuse et très professionnelle qui assure le service d'une main de maître au cœur de cette salle cosy.Que vous veniez manger seul, en famille, entre amis, entre collègues ou pour un repas d’affaire, l’ANTIDOTE est le lieu qu’il vous faut. Par ces temps chagrins, ce restaurant est l’antidote contre la morosité. Les savoureux mets d'une cuisine traditionnelle et régionale réalisée avec des produits frais et de saison.Une adresse authentique qui ne manque pas de cachet ! De plus en plus d'entreprises sont séduites par les prestations de l'Antidote, tant par la diversité de leurs offres que par l'excellence de l'organisation des réceptions, cocktails, buffets et repas assis pour tout évènement (fête d'entreprise, lancement de produit, inauguration, vernissage, séminaire, foires et salons...)
Avis publié : 19 septembre 2013

Ce restaurant je l'ai fait beaucoup de fois. C'est vrai que ma dernière remontait il y a quelques années maintenant. J'y suis retournée avec mes collègues. Nous avions réservé une table en terrasse. Tout d'abord, nous étions très gênées par une odeur d'urine de chat...pas étonnant!!3 chats nous rodaient autour pendant notre repas!!Les légumes en accompagnement de plat principal étaient tout simplement dégoûtants. Les frites dites "maison" ne l'étaient que par moitié, l'autre moitié était congelée. Le dessert trio chocolat...décevant.
Je ne suis pas la seule à m’être demandé s'il y avait eu un changement de propriétaire. Deux tables plus loin on posait la question à la serveuse!!!Je n'y retournerai pas!

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Un classique de Cherbourg !
Un resto de famille tenu pas deux mordus.

Une cuisine efficace. Une carte mise à jour régulièrement. Ne sachant jamais quoi choisir, je demande souvent conseil au serveur, et bien souvent je découvre de bien belles choses...

Le lieu est lui joliment décoré. Une invitation au voyage. Bref, un vrai coup de cœur.

Avis publié : 21 mars 2013

Pour découvrir ce restaurant vous devrait franchir l'un des nombreux petits porches du cœur de la ville de Cherbourg.
La cuisine est simple, l'endroit est très fréquenté pour la pause de midi. la terrasse est ensoleillée
Paradoxalement le service est un peu lent.
A noter que cet établissement propose des plateaux repas à emporter cette formule est très pratique et de très bonne qualité à un prix tout à fait abordable

Avis publié : 25 février 2013

J'avais laissé un autre avis positif sur ce retsaurant, mais mon avis à grandement changé!
Un repas de famille à 9, et c'est moi qui ai proposé et vanté ce restaurant.
Ils ont mis 30 minutes rien que pour prendre la commande, et 45 autres minutes de plus pour nous servir. Il propose un plat avec une sauce à l'échalotte mais... rupture de stock d'échalotte! c'est vrai que c'est un produit trés rare dans la région!
Ils proposent la salade "antidote", avec du jambon de pays.. mais rupture de stock de jambon de pays! c'est fou ça, quel professionnalisme! et sans prevenir, le jambon de pays à été remplacé par des rondelles de saucisson apéro et quelques lardons, deux choses que je ne mange pas (car trop gras). Il manquait un couteau, le serveur n'avait aucune mémoire, le boule de vanille du profitroles était remplacée par une boule café, il y avait des câpres dans ma salade qui n'étaient pas censés être là, le responsable du restaurant s'est installé avec ses amis à la table a coté de nous...
Ils ont perdu 9 clients (et j'éspere plus, je vous conseille vraiment de ne pas y aller), et nous ont fait passé un mauvais moment.

Avis publié : 21 décembre 2012

Un bon rapport qualité/prix, une déco sympa, une terrasse magnifique, un bon accueil, des plat trés bons (un petit clin d'oeil à la salade "trilogie de fromage" et au dessert à base de Toblerone).
Le restaurant est situé dans le vieux quartier de Cherbourg, trés agréable!

Les voyageurs ayant consulté L'Antidote ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez L'Antidote ?