“Top”
Avis sur L'Antidote

L'Antidote
Réservez avec
L'Antidote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 160 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Armand en salle et Frédéric en cuisine, un duo de choc qui mélange une cuisine aux saveurs exotiques et un service dynamique et sympathique. Une équipe chaleureuse et très professionnelle qui assure le service d'une main de maître au cœur de cette salle cosy.Que vous veniez manger seul, en famille, entre amis, entre collègues ou pour un repas d’affaire, l’ANTIDOTE est le lieu qu’il vous faut. Par ces temps chagrins, ce restaurant est l’antidote contre la morosité. Les savoureux mets d'une cuisine traditionnelle et régionale réalisée avec des produits frais et de saison.Une adresse authentique qui ne manque pas de cachet ! De plus en plus d'entreprises sont séduites par les prestations de l'Antidote, tant par la diversité de leurs offres que par l'excellence de l'organisation des réceptions, cocktails, buffets et repas assis pour tout évènement (fête d'entreprise, lancement de produit, inauguration, vernissage, séminaire, foires et salons...)
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous ne sommes pas de Cherbourg, mais je conseil ce restaurant. Nous y sommes allé un peu au hazard.
L’accueil était chaleureux, l'ambiance était très sympa, surement dût à la soirée Halloween.
Le menu proposé pour cette occasion était très bon et surprenant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Antidote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant très sympa pour passer un bon moment entre amis, une cuisine simple, des assiettes bien présentées et une ambiance très sympa.

Avis publié: 4 octobre 2013

Allant régulièrement dans ce restaurant depuis un an, j'ai pu constater la lente dégradation de la qualité des repas proposés. En effet, les portions servies se sont réduites drastiquement, la carte a évolué dans le mauvais sens (disparition des frites au profit de toutes petites portions de légumes, disparition des profiteroles, le café gourmand avec quelques grammes de gateau, etc...), bref je n'y retournerai plus. Je ne sais pas si cette évolution est dûe au changement d'équipe ou s'est faite dans une optique de réduction des coûts, mais je trouve ça bien dommage...

Michel

Avis publié: 19 septembre 2013

Ce restaurant je l'ai fait beaucoup de fois. C'est vrai que ma dernière remontait il y a quelques années maintenant. J'y suis retournée avec mes collègues. Nous avions réservé une table en terrasse. Tout d'abord, nous étions très gênées par une odeur d'urine de chat...pas étonnant!!3 chats nous rodaient autour pendant notre repas!!Les légumes en accompagnement de plat principal étaient tout simplement dégoûtants. Les frites dites "maison" ne l'étaient que par moitié, l'autre moitié était congelée. Le dessert trio chocolat...décevant.
Je ne suis pas la seule à m’être demandé s'il y avait eu un changement de propriétaire. Deux tables plus loin on posait la question à la serveuse!!!Je n'y retournerai pas!

Avis publié: 3 juillet 2013 par mobile

Un classique de Cherbourg !
Un resto de famille tenu pas deux mordus.

Une cuisine efficace. Une carte mise à jour régulièrement. Ne sachant jamais quoi choisir, je demande souvent conseil au serveur, et bien souvent je découvre de bien belles choses...

Le lieu est lui joliment décoré. Une invitation au voyage. Bref, un vrai coup de cœur.

Les voyageurs ayant consulté L'Antidote ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez L'Antidote ?