“Pas mal, mais de trop petites portions.” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Antidote

L'Antidote
Réservez avec
L'Antidote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 143 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Armand en salle et Frédéric en cuisine, un duo de choc qui mélange une cuisine aux saveurs exotiques et un service dynamique et sympathique. Une équipe chaleureuse et très professionnelle qui assure le service d'une main de maître au cœur de cette salle cosy.Que vous veniez manger seul, en famille, entre amis, entre collègues ou pour un repas d’affaire, l’ANTIDOTE est le lieu qu’il vous faut. Par ces temps chagrins, ce restaurant est l’antidote contre la morosité. Les savoureux mets d'une cuisine traditionnelle et régionale réalisée avec des produits frais et de saison.Une adresse authentique qui ne manque pas de cachet ! De plus en plus d'entreprises sont séduites par les prestations de l'Antidote, tant par la diversité de leurs offres que par l'excellence de l'organisation des réceptions, cocktails, buffets et repas assis pour tout évènement (fête d'entreprise, lancement de produit, inauguration, vernissage, séminaire, foires et salons...)
Cherbourg, France
“Pas mal, mais de trop petites portions.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant hier (Décembre 2013) et ai pu constaté que la carte proposée est intéressante et alléchante. Le service est vraiment sympa. Cependant les mets sont en trop petites quantités. En entrée j ai pu déguster des croustillants de chevre sur un lit de salade exotique c etait tres bon pour une entrée. Le plat fut ma plus grande déception du merlu aux petits légumes: très secs, des petits légumes en mini portion et pas de crème ni de sauce pour accompagner! L'assiette est très grande avec rien dedans! Le dessert par contre était FORMIDABLE: un crumble de citron rhubarbe a tomber!! Bref c est un restau pas mal dans l ensemble mais un peu cher pour ce que c est ( 20.50 euros le menu)

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous ne sommes pas de Cherbourg, mais je conseil ce restaurant. Nous y sommes allé un peu au hazard.
L’accueil était chaleureux, l'ambiance était très sympa, surement dût à la soirée Halloween.
Le menu proposé pour cette occasion était très bon et surprenant

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant très sympa pour passer un bon moment entre amis, une cuisine simple, des assiettes bien présentées et une ambiance très sympa.

Cherbourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De mal en pis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Allant régulièrement dans ce restaurant depuis un an, j'ai pu constater la lente dégradation de la qualité des repas proposés. En effet, les portions servies se sont réduites drastiquement, la carte a évolué dans le mauvais sens (disparition des frites au profit de toutes petites portions de légumes, disparition des profiteroles, le café gourmand avec quelques grammes de gateau, etc...), bref je n'y retournerai plus. Je ne sais pas si cette évolution est dûe au changement d'équipe ou s'est faite dans une optique de réduction des coûts, mais je trouve ça bien dommage...

Michel

• Visité en octobre 2013
“Déçue...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ce restaurant je l'ai fait beaucoup de fois. C'est vrai que ma dernière remontait il y a quelques années maintenant. J'y suis retournée avec mes collègues. Nous avions réservé une table en terrasse. Tout d'abord, nous étions très gênées par une odeur d'urine de chat...pas étonnant!!3 chats nous rodaient autour pendant notre repas!!Les légumes en accompagnement de plat principal étaient tout simplement dégoûtants. Les frites dites "maison" ne l'étaient que par moitié, l'autre moitié était congelée. Le dessert trio chocolat...décevant.
Je ne suis pas la seule à m’être demandé s'il y avait eu un changement de propriétaire. Deux tables plus loin on posait la question à la serveuse!!!Je n'y retournerai pas!

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Antidote ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez L'Antidote ? Partagez vos expériences !