“Très bon restaurant "gastronomique" ”
Avis sur L'Antidote

L'Antidote
Réservez avec
L'Antidote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 136 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Armand en salle et Frédéric en cuisine, un duo de choc qui mélange une cuisine aux saveurs exotiques et un service dynamique et sympathique. Une équipe chaleureuse et très professionnelle qui assure le service d'une main de maître au cœur de cette salle cosy.Que vous veniez manger seul, en famille, entre amis, entre collègues ou pour un repas d’affaire, l’ANTIDOTE est le lieu qu’il vous faut. Par ces temps chagrins, ce restaurant est l’antidote contre la morosité. Les savoureux mets d'une cuisine traditionnelle et régionale réalisée avec des produits frais et de saison.Une adresse authentique qui ne manque pas de cachet ! De plus en plus d'entreprises sont séduites par les prestations de l'Antidote, tant par la diversité de leurs offres que par l'excellence de l'organisation des réceptions, cocktails, buffets et repas assis pour tout évènement (fête d'entreprise, lancement de produit, inauguration, vernissage, séminaire, foires et salons...)
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Une petites carte signe probable de plats à base de produitd frais.
J'ai pris le menu à 13euros, plat du jour ( boudin blanc avec pommes cuites et ses légumes de saison) + café gourmand (mousse au chocolat , crumble à la rhubarbe et pettit gâteau nature ). Abordable, seul défaut, ce restaurant se trouve dans une petite allé difficile à trouver.

Avis publié : 15 décembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant hier (Décembre 2013) et ai pu constaté que la carte proposée est intéressante et alléchante. Le service est vraiment sympa. Cependant les mets sont en trop petites quantités. En entrée j ai pu déguster des croustillants de chevre sur un lit de salade exotique c etait tres bon pour une entrée. Le plat fut ma plus grande déception du merlu aux petits légumes: très secs, des petits légumes en mini portion et pas de crème ni de sauce pour accompagner! L'assiette est très grande avec rien dedans! Le dessert par contre était FORMIDABLE: un crumble de citron rhubarbe a tomber!! Bref c est un restau pas mal dans l ensemble mais un peu cher pour ce que c est ( 20.50 euros le menu)

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous ne sommes pas de Cherbourg, mais je conseil ce restaurant. Nous y sommes allé un peu au hazard.
L’accueil était chaleureux, l'ambiance était très sympa, surement dût à la soirée Halloween.
Le menu proposé pour cette occasion était très bon et surprenant

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant très sympa pour passer un bon moment entre amis, une cuisine simple, des assiettes bien présentées et une ambiance très sympa.

Avis publié : 4 octobre 2013

Allant régulièrement dans ce restaurant depuis un an, j'ai pu constater la lente dégradation de la qualité des repas proposés. En effet, les portions servies se sont réduites drastiquement, la carte a évolué dans le mauvais sens (disparition des frites au profit de toutes petites portions de légumes, disparition des profiteroles, le café gourmand avec quelques grammes de gateau, etc...), bref je n'y retournerai plus. Je ne sais pas si cette évolution est dûe au changement d'équipe ou s'est faite dans une optique de réduction des coûts, mais je trouve ça bien dommage...

Michel

Les voyageurs ayant consulté L'Antidote ont aussi consulté

Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez L'Antidote ?