“top du top !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Antidote

L'Antidote
Réservez avec
L'Antidote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 144 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Armand en salle et Frédéric en cuisine, un duo de choc qui mélange une cuisine aux saveurs exotiques et un service dynamique et sympathique. Une équipe chaleureuse et très professionnelle qui assure le service d'une main de maître au cœur de cette salle cosy.Que vous veniez manger seul, en famille, entre amis, entre collègues ou pour un repas d’affaire, l’ANTIDOTE est le lieu qu’il vous faut. Par ces temps chagrins, ce restaurant est l’antidote contre la morosité. Les savoureux mets d'une cuisine traditionnelle et régionale réalisée avec des produits frais et de saison.Une adresse authentique qui ne manque pas de cachet ! De plus en plus d'entreprises sont séduites par les prestations de l'Antidote, tant par la diversité de leurs offres que par l'excellence de l'organisation des réceptions, cocktails, buffets et repas assis pour tout évènement (fête d'entreprise, lancement de produit, inauguration, vernissage, séminaire, foires et salons...)
Auderville, France
“top du top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes venu a l'improviste en entrant dan cette petite rue au calme du centre et nous sommes entrer dans ce modeste restaurant mais très chaleureux te trés bon gustativement parlant ! le chef et venu nous voir au moment du dessert un petit jeune d'une 20 aines d'année maxime je crois =) gros bisous a ce chef ^^

“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Resto dans un joli cadre, un peu caché mais intimiste et un bel effort de deco a l'intérieur. Plat du jour sympa a 9 euros. Les plats sont bien présentés mais aussi suffisamment copieux ! Un repas plein de saveurs ! A essayer sans faute !

• 5 sur 5 bulles
“Très bon restaurant "gastronomique" ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Une petites carte signe probable de plats à base de produitd frais.
J'ai pris le menu à 13euros, plat du jour ( boudin blanc avec pommes cuites et ses légumes de saison) + café gourmand (mousse au chocolat , crumble à la rhubarbe et pettit gâteau nature ). Abordable, seul défaut, ce restaurant se trouve dans une petite allé difficile à trouver.

Cherbourg, France
“Pas mal, mais de trop petites portions.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant hier (Décembre 2013) et ai pu constaté que la carte proposée est intéressante et alléchante. Le service est vraiment sympa. Cependant les mets sont en trop petites quantités. En entrée j ai pu déguster des croustillants de chevre sur un lit de salade exotique c etait tres bon pour une entrée. Le plat fut ma plus grande déception du merlu aux petits légumes: très secs, des petits légumes en mini portion et pas de crème ni de sauce pour accompagner! L'assiette est très grande avec rien dedans! Le dessert par contre était FORMIDABLE: un crumble de citron rhubarbe a tomber!! Bref c est un restau pas mal dans l ensemble mais un peu cher pour ce que c est ( 20.50 euros le menu)

• 2 sur 5 bulles
“Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous ne sommes pas de Cherbourg, mais je conseil ce restaurant. Nous y sommes allé un peu au hazard.
L’accueil était chaleureux, l'ambiance était très sympa, surement dût à la soirée Halloween.
Le menu proposé pour cette occasion était très bon et surprenant

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Antidote ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez L'Antidote ?