“une bonne prestation dans une salle privative” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 124 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Cherbourg, France
“une bonne prestation dans une salle privative”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

une bonne prestation lors d'un anniversaire dans une salle privative, formule repas avec apéritif et vins compris .BIen

“Bonne carte, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une très bonne carte, dans un cadre banal et un accueil sympathique mais qui peut s'améliorer. Comme par exemple nous mettre à une table sans vue en milieu de salle au rez-de-chaussée quand une salle à l'étage avec vue panoramique sur le port est ouverte et qu'on ne la propose pas... c'est dommage.
La décoration de la salle au rez-de-chaussée a été refaite dans un style "international" sans inspiration, dommage aussi pour un restaurant qui se dit bicentenaire.
La carte offre fruits de mer (excellentes huitres) et plats de poisson, pas copieux mais raffiné.

Visité en novembre 2013
Magnanville, France
“Ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Restaurant où tous les sens sont en éveillent : présentation parfum, et saveur
tous nos plats nous ont ravis
en ce début de saison les St Jacques sont un vrai ravissement avec le riz à l'encre de sèche: Humm quel régal!!! Un accueil très aimable
Tout ceci nous invitent à revenir

• Visité en octobre 2013
Nanterre, France
“accueil étonnant!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions choisi ce restaurant pour une fête réunissant 23 personnes, et manifestement cela a généré pour les gérants un réel désagrément qu'ils n'ont pas hésité à manifester!! c'est donc très agacés et sous couvert d'une salle privée, froide, et de difficulté d'organisation qu'ils ont estimé que le menu devait passer de 28 euros à 50 euros qui plus est un menu unique. Réaction allergique immédiate. nous avons du opter pour une autre solution !!!

Cherbourg, France
“DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous ne pourrons pas juger de la cuisine de ce restaurant, l'accueil ayant été tellement désagréable que nous avons préféré nous rabattre sur un autre choix. Nous souhaitions un restaurant pour fêter en famille les 60 ans de mariage de nos parents.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !