“Savoureux,”

Café de Paris
Classé n° 3 sur 157 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café de Paris vous souhaite la bienvenue dans son Etablissement de Cherbourg fondé en 1803. Dans nos trois salles climatisées nous vous servirons des produits de qualités, cuisinés dans le respect des traditions pour des gourmets de notre temps. Nous vous accueillons également pour vos séminaires d’entreprise avec devis personnalisés pour vos repas d’affaires ou de famille. La vue sur le vieux port de Cherbourg et son pont tournant, vous permettrons dans un cadre agréable de déguster nos spécialités de fruits de mer et poissons et nos produits du terroir, tel que le ris de veau braisé au porto, le tournedos de canard et foie gras rôti au pommeau et miel, pigeonneau rôti sur l’os, croquettes d’abats et jus court. …………..etc
Caen, France
“Savoureux,”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous y sommes allés car l'endroit convoité était complet, et nous n'avons pas eu à le regretter. Savoureux, des cuissons très maitrisées,un service à la hauteur. Un plaisir inattendu.

Visité en décembre 2013

Dinan, France
“a recommander”
Avis écrit le 15 décembre 2013

très bon restaurant ,ou il faut mieux réserver .
Accueil agréable , menu a 22,50€ ,chinon a 23,50€ le tout bien préparé.
Salle du haut agréable . Rien a redire

• Visité en décembre 2013
Cherbourg, France
“une bonne prestation dans une salle privative”
Avis écrit le 2 décembre 2013

une bonne prestation lors d'un anniversaire dans une salle privative, formule repas avec apéritif et vins compris .BIen

Visité en octobre 2013
“Bonne carte, mais...”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une très bonne carte, dans un cadre banal et un accueil sympathique mais qui peut s'améliorer. Comme par exemple nous mettre à une table sans vue en milieu de salle au rez-de-chaussée quand une salle à l'étage avec vue panoramique sur le port est ouverte et qu'on ne la propose pas... c'est dommage.
La décoration de la salle au rez-de-chaussée a été refaite dans un style "international" sans inspiration, dommage aussi pour un restaurant qui se dit bicentenaire.
La carte offre fruits de mer (excellentes huitres) et plats de poisson, pas copieux mais raffiné.

Visité en novembre 2013
Magnanville, France
“Ne pas manquer”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Restaurant où tous les sens sont en éveillent : présentation parfum, et saveur
tous nos plats nous ont ravis
en ce début de saison les St Jacques sont un vrai ravissement avec le riz à l'encre de sèche: Humm quel régal!!! Un accueil très aimable
Tout ceci nous invitent à revenir

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Café de Paris ?