“a recommander”

Café de Paris
Classé n° 9 sur 136 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café de Paris vous souhaite la bienvenue dans son Etablissement de Cherbourg fondé en 1803. Dans nos trois salles climatisées nous vous servirons des produits de qualités, cuisinés dans le respect des traditions pour des gourmets de notre temps. Nous vous accueillons également pour vos séminaires d’entreprise avec devis personnalisés pour vos repas d’affaires ou de famille. La vue sur le vieux port de Cherbourg et son pont tournant, vous permettrons dans un cadre agréable de déguster nos spécialités de fruits de mer et poissons et nos produits du terroir, tel que le ris de veau braisé au porto, le tournedos de canard et foie gras rôti au pommeau et miel, pigeonneau rôti sur l’os, croquettes d’abats et jus court. …………..etc
Avis publié : 30 décembre 2013

Bon accueil et une bonne table, discrétion et raffinement.
Nous avons fait une bonne escale touristique.

Avis publié : 19 décembre 2013

Ma tante y va régulièrement depuis 15 ANS seule ou accompagnée pour manger du homard avec une coupe de champagne ! Nous y sommes aller 10 fois à 1 ,2 ou 6 personnes . Bonne carte de fruits de mer , du pigeonneau et etc... pensez à réserver pour être dans la salle du PREMIER étage afin d'éviter la table près de la porte d'entrée !!! Courant d'air ...Un bon resto à Cherbourg à visiter au moins une fois .Bon appétit !

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous y sommes allés car l'endroit convoité était complet, et nous n'avons pas eu à le regretter. Savoureux, des cuissons très maitrisées,un service à la hauteur. Un plaisir inattendu.

Avis publié : 15 décembre 2013

très bon restaurant ,ou il faut mieux réserver .
Accueil agréable , menu a 22,50€ ,chinon a 23,50€ le tout bien préparé.
Salle du haut agréable . Rien a redire

Avis publié : 2 décembre 2013

une bonne prestation lors d'un anniversaire dans une salle privative, formule repas avec apéritif et vins compris .BIen

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Café de Paris ?