“Très bonne table!!!”

Café de Paris
Classé n° 4 sur 161 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café de Paris vous souhaite la bienvenue dans son Etablissement de Cherbourg fondé en 1803. Dans nos trois salles climatisées nous vous servirons des produits de qualités, cuisinés dans le respect des traditions pour des gourmets de notre temps. Nous vous accueillons également pour vos séminaires d’entreprise avec devis personnalisés pour vos repas d’affaires ou de famille. La vue sur le vieux port de Cherbourg et son pont tournant, vous permettrons dans un cadre agréable de déguster nos spécialités de fruits de mer et poissons et nos produits du terroir, tel que le ris de veau braisé au porto, le tournedos de canard et foie gras rôti au pommeau et miel, pigeonneau rôti sur l’os, croquettes d’abats et jus court. …………..etc
Avis publié : 22 mai 2014

Un très bon restaurant que nous avait conseillé notre hôtel. De très bons plats, un très beau cadre, le service est excellent!!!!

Avis publié : 19 mai 2014

Avons diné en mai 2014 ; accueil sympa ; cuisine au top !!!!
Très bon chef !!! poissons , huitres .....

Avis publié : 13 mai 2014

restaurant trouvé par hasard mais pas déçu
bien servi le personnel est agréable
le menu à 28,50 tout a fait appétissant les fruits de mer étaient frais la mayo maison
et le reste très bon
rien à redire

Avis publié : 12 mai 2014

Mon pere ayant servi dans ce restaurant dans les années 50. Je voulais voir si ce restaurant meritait sa réputation, aucun problème bonne table a recommander

Avis publié : 6 mai 2014

Accueil agréable et personnel souriant.
Nous étions placés au RDC prés de la porte à la table ronde pour 4 face à la mer: situation ideale dans cette belle salle.
Nous avons choisi les menus à 22,50€ (entrée, plat, dessert)
Service rapide et efficace.
La présentation des plats est trés soignée et artistique.
Le gout était present dans tous les plats (tartare de saumon, soupe de poisson, choucroute de la mer, soufflé aux pommes, panacotta, crème brulée).
Nous avons été extremement satisfaits de l'ensemble..

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Café de Paris ?