“seconde expérience formidable”

Café de Paris
Classé n° 3 sur 155 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café de Paris vous souhaite la bienvenue dans son Etablissement de Cherbourg fondé en 1803. Dans nos trois salles climatisées nous vous servirons des produits de qualités, cuisinés dans le respect des traditions pour des gourmets de notre temps. Nous vous accueillons également pour vos séminaires d’entreprise avec devis personnalisés pour vos repas d’affaires ou de famille. La vue sur le vieux port de Cherbourg et son pont tournant, vous permettrons dans un cadre agréable de déguster nos spécialités de fruits de mer et poissons et nos produits du terroir, tel que le ris de veau braisé au porto, le tournedos de canard et foie gras rôti au pommeau et miel, pigeonneau rôti sur l’os, croquettes d’abats et jus court. …………..etc
Cherbourg, Basse-Normandie, France
“seconde expérience formidable”
Avis écrit le 1 juillet 2014

j'ai eu le chance de gagner ce second repas au Café de Paris .Ma première impression se confirme c'est un des meilleurs restaurants où j'ai eu la chance de dîner.
Un accueil chaleureux,un service impeccable et une nourriture de premier choix ce fut une excellente soirée.

• Visité en juin 2014

“Fruits de mer”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Passés sans réservation nous avons eu une table sympa.
J'ai pris des huîtres mais elles étaient super laiteuses. Le serveur ne nous l'avait pas mentionné :(
Menu sympa et prix corrects.

Visité en juin 2014
Houlgate
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passage obligatoire !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Superbe soirée en amoureux,
De passage a Cherbourg, nous nous sommes arrêté au café de Paris et nous avons pas était déçu. Super service, et un grand merci au chef qui nous a émerveillé nos papilles. Tout étais parfait pour un tarif raisonnable. Travaillant nous même en restauration nous avons étaient très agréablement surpris par la fraîcheur des plats servis et la qualité du service. Un grand merci, nous reviendrons...

• Visité en juin 2014
arras
“excellent”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y sommes alles sans reservation et avons tres bien mange
Tout etait excellent de l entree au dessert
Seul bemol , un peu trop rapide pour servir: l entree est arrivee alors que nous n avions pas fini notre apero

Visité en mai 2014
“A conseiller”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Poissons aux petits légumes,
Tournedos
Belle carte choix de menus à partir de 25 €

très bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Café de Paris ?