“Parfait”

Café de Paris
Classé n° 9 sur 139 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café de Paris vous souhaite la bienvenue dans son Etablissement de Cherbourg fondé en 1803. Dans nos trois salles climatisées nous vous servirons des produits de qualités, cuisinés dans le respect des traditions pour des gourmets de notre temps. Nous vous accueillons également pour vos séminaires d’entreprise avec devis personnalisés pour vos repas d’affaires ou de famille. La vue sur le vieux port de Cherbourg et son pont tournant, vous permettrons dans un cadre agréable de déguster nos spécialités de fruits de mer et poissons et nos produits du terroir, tel que le ris de veau braisé au porto, le tournedos de canard et foie gras rôti au pommeau et miel, pigeonneau rôti sur l’os, croquettes d’abats et jus court. …………..etc
Avis publié : 2 avril 2018

Deuxième fois dans ce restaurant, le menu est parfait la cuisine excellente, j'ai adoré je recommande.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je ressors de ce restaurant avec une entrée dans le ventre. Je suis restée pendant une heure avec une entrée. Mon mari avait déjà eu le temps de finir son plateau de fruits de mer. Je vais voir la serveuse et lui explique ma situation. Elle me dit qu'il y a beaucoup de monde et que si je suis pressée il faut aller au macdonald.
Je suis outrée que l'on puisse répondre de la sorte au gens. J'ai donc quitté l'établissement et payé 43 euros pour un plateau de fruits de mer une entrée et deux verres de vin et je me fais limite insulter.
Si vous ne souhaitez pas passer votre après midi au restaurant je vous déconseille vivement cet endroit.
Je n'ai jamais vu ça.
Au lieu d'enlever les miettes de pain des tables il ferait mieux de servir leurs clients.

Avis publié : 3 mars 2018

ambiance, emplacement, service,qualite de la cuisine choix tant au menu qu a la carte rapport qualite prix parfait un pilier de la restauration a Cherbourg

Avis publié : 3 mars 2018

Très bon accueil. Service impeccable. Rapport qualité prix très bien.
Je conseille les huîtres chaudes gratinées à leur façon, c'est un délice.
Franchement à refaire.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant et avons été très bien accueillis avec une table bien située. Nous avons pris deux menus (23.50€ et 31.50€). Le service fut parfait, la patronne très agréable, les plats excellents, bien présentés avec la juste quantité.

Les seules remarques sont le filet de bœuf un peu dur et les l’origine des crevettes.  Nous avons posé la question de leur provenance à la patronne, elle nous signale qu'il n'y a pas de crevette rose à Cherbourg et ne nous a pas donné leur provenance. A la question: viennent-elles de Madagascar, elle nous a répondu qu'elles ne viennent pas de Cherbourg…Nous ne saurons jamais d’où elles venaient. Nous n’avons donc pas pris les plats à base de crevettes.

Donc nous leur donnons 18/20 ce qui est déjà très très bien. Carte des vins correcte. Demi bouteille à 12.50€ appréciable pour les petits budgets.
Nous reviendrons avec plaisir dès que nous en aurons l'occasion. Ces restaurants deviennent bien rares!

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Café de Paris ?