“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Saint Michael

Au Saint Michael
Classé n° 17 sur 146 Restaurants à Cherbourg
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

De passage à Cherbourg nous avons apprécié ce petit resto à 100m de notre hôtel !! Accueil très sympathique et service sans reproche. Amateurs de galettes (bretons de naissance et de coeur), nous n'avons pas été deçus, sans toutefois retrouver le goût et la qualité de nos crèperies favorites de Vannes. Une adresse à visiter sans hésitation.

Rouen, France
“Crépes super bonnes - Desserts géants !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

D'excellentes crépes, des desserts ahurissants tant par la taille que par le gout !
Bref une excellente adresse.

• Visité en avril 2011
“un super petit resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

voilà un bon petit resto où on se sent bien! Touristes, pensez à réserver cas les locaux aiment venir manger au coin et feu en discutant avec la patronne! ambiance très chaleureuse, portions très généreuses pour un prix très très correct. Je suis un habitué, et je vous le recommande!

“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

Vous cherchez une bonne crêperie pour passer un moment sympa entre amis ? ne cherchez plus, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Certes ce n'est "qu'une crêperie" mais les produits servis y sont savoureux et les portions plus que généreuses (petits appétits s'abstenir des crêpes doubles). Le service y est simple et chaleureux, pas de chichi.
Le rapport qualité/quantité/prix est bon, très bon même et les locaux ne s'y trompent pas, la plupart des clients qui franchissaient la porte était connus de la serveuse.

Les voyageurs ayant consulté Au Saint Michael ont aussi consulté

Cherbourg, Manche
Cherbourg, Manche

Vous connaissez Au Saint Michael ?