“Incontournable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Saint Michael

Au Saint Michael
Classé n° 17 sur 143 Restaurants à Cherbourg
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Blois, France
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

De passage à Cherbourd en famille nous avions entendu parler de cet endroit.
Aucune déception, bien au contraire.
Décoration rustique, une patronne adorable et surtout des plats excellents.
Habitués aux crêperies de Bretagne, celle là n'a rien à leur envier.
De bons produits, des plats copieux.
N'oubliez pas de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables.

• Visité en mai 2013

Caen, France
“Jamais déçus !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Dommage qu'on nous ai appris qu'ils avaient fortement diminué les quantité car les fois où nous y avons été, la qualité et la quantité étaient au RDV surtout pour des prix assez élevés pour des galettes. Nous avons toujours été très bien accueillis et l'ambiance est chaleureuse bien qu'on soit un peu serrés.

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Voilà quelques années qu'on se rend dans cette crêperie lors de notre passage à Cherbourg.
L'accueil y est chaleureux on y mange très bien. Des travaux ont été réalisés par les patrons et le cadre est sympa le bas du restaurant a gardé son charme d'avant et l'étage on a une nouvelle salle avec un écran télé. Pensez à réserver le week-end.

• Visité en avril 2013
rouen
“Crêperie grill sans frites mais addition salée...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

On hésite entre crêpe et viande grillée dans cet établissement ou l'accueil chaleureux de la patronne et le feu de cheminée sont appréciables.La modestie en surface de la salle restaurant peut plaire à ceux dont la proximité du voisin de table ne gène pas, associée a un certain brouhaha...dans une rue sans charme et une déco qui ne fais pas rêver...Lors de notre repas en groupe de 7 personnes on s'est laissé tenter par les grillades:21 euros le rognon 22 l’entrecôte 19 le magret consécutif a un apéro ou le punch est a 5.5 E et le jack a8E, le vin merlot a 15e est mauvais et le supplément champignons 14E/ 4pers est exagéré au tarif des plats qui reste de simple grillade...la crise permet a certain des exagérations mal venue,a proximité les restaurants concurrents sont nombreux certain possédant aussi une cheminée ou le bois dans l’âtre est certainement de meilleure souche.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
Quettehou, France
“réserver absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

très bonne créperie mais manque de place. la serveuse est seule avec le cuisinier mais ils métrisent tous deux leur lieu réserver à l'avance car peu de tables

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Saint Michael ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Au Saint Michael ?