“Au Top”

Classé n° 13 sur 139 Restaurants à Cherbourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Alors que dire? Parfait du début à la fin. Pour l'apéro un large choix de rhum vieux qui méritent d'être dégustés. Pour le plat nous avons pris ma compagne et moi la cote de boeuf. Un gout sublime un morceau énorme qui fait que le rapport qualité prix est vraiment adapté.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Bien que nous ayons ete recus pour le second service à 22h00, nous avons été bien accueillis dans une salle en étage. Prise de commande rapide sans etre oppresse pour autant. Service des plats efficace et dans le temps. Serveuse gracieuse. J'ai apprécié la galette qui m'a été servie, comme mes amis ont apprécié la leur. La petite douceur sucrée est venue compléter à merveille ce moment de détente. L'addition était tout à fait raisonnable et en rapport avec la qualité de ce qui nous avait été servi. Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Cela commence par un accueil chaleureux.
Ensuite, s'installer près du feu est un plaisir quand on nous mangeons (avec les conseils de la serveuse).
Très bonne viande donc, avec une cuisson comme demandée et un accompagnement à la hauteur également.
Je recommande vivement.

Avis publié : 4 mars 2018

Arrives vers 21 h sans réservation une table dispo dans la petite salle .
Plutôt amateurs de viande le concept grillades dans la cheminée nous plaît bien
Dommage qu’il n’y ait pas plus d’originalité dans les sauces pour accompagner les grillades ... parce que des rognons , certes très bons , mais toutefois un peu secs, avec pour seul choix des sauces à steak ce n est pas terrible ... accompagnement unique petites pommes de terre salade.
A deux, on a trouvé l’addition un peu lourde.
Service très bien .

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Toujours bien reçu même à 22h et un régal crêpe raffiné et viande excellente pour finir un irish-coffee délicieux
merci

Les voyageurs ayant consulté Au Saint Michael ont aussi consulté

La Glacerie, Cherbourg
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Au Saint Michael ?