“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur le Faitout

le Faitout
Classé n° 12 sur 160 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, dans un décor d'intérieur de bateau (1ère salle) et de pierre bleue très cosy au sous-sol, situé à deux pas du port de plaisance. Cuisine basée sur des produits frais. Ambiance décontractée. Terrasse l'été. Spécialités : St-Jacques Baie de Seine, ris de veau aux morilles.
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon restaurant, mais pensez à réserver sinon vous n'aurez pas de places même pour deux personnes en week-end.
C'est sympa et plus tranquille à la salle du sous-sol.

Avis publié : 24 décembre 2013

En 20 ans de fréquentation de ce restaurant et connu l'ancienne direction, ce restaurant s'insère dans une continuité qualitative. Si les anciens menus étaient plus traditionnels et représentatifs de la cuisine locale, les nouveaux menus sont très fins , la carte est peut être un peu moins étendue, mais les plats sont très bien préparés avec une présentation très soignée, certes des plats sont locaux avec selon les saisons les arrivages de produits de la mer. Pour y avoir diner encore très récemment , c'est avec grand plaisir que l'on se retrouve à table de ce restaurant. Le menu à l'ardoise est recommandé tant le rapport prix/qualité/présentation est acceptable. Comme d'habitude l'accueil est très convivial et le personnel vous apporte des explications sur la présentation des plats. Ce restaurant est une adresse incontournable locale. Mieux vaut réserver selon les jours.

Avis publié : 21 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix, accueil chaleureux, pas très grand pensez à reverser avant, à recommander sans aucuns doutes.

Avis publié : 19 décembre 2013

J'y suis aller 3 fois toujours accompagné de 4 à 7 personnes dont un enfant . En 2011 l'accueil la nourriture de l'apéro au café tout étais super bien et bon ! les 2 fois suivantes en 2012 , je crois ,j'ai toujours apprécié mais une partie de ma famille parisienne ont détesté ( j'aurais mis très bon autrement ). Elle est très difficile à satisfaire mais il est vrai que la nourriture avait baissé de plusieurs crans restant toutefois passable !!!
Changement de propriétaire ?De chef ? Mauvaise ambiance d'un soir dans la cuisine ?
Les tables sont un peu serrée mais les serveuses toujours aimables et aux petits soins . A visiter au moins une fois . Réservez car parfois c'est plein .

Avis publié : 30 novembre 2013

Vous souhaitez partager un heureux moment avec vos papilles allez y.
Belle ambiance , beau service, cuisine parfaite

Les voyageurs ayant consulté le Faitout ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez le Faitout ?