“jolie cadre”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2013

Un endroit agréable pour un déjeuner en terrasse (l'été bien sûr) à Cherbourg.
Cuisine simple et sans reproche

Avis publié : 17 mars 2013

Super accueil, restaurant très bien décorée, excellent chef de cuisine! Quand je sors, je vais plus au pily, café de paris, le vauban, car le qualité prix de ce restaurant est imbattable! bravo!

Avis publié : 13 mars 2013

toujours satisfaits que ce soit autour du menu à l'ardoise ou bien à la carte! Ce lieu a une véritable âme ,le chef, qui ne triche pas, nous fait découvrir sa cuisine et son goût pour la peinture ... On adore! Émilie & David

Avis publié : 23 février 2013

Je ne comprends pas les commentaires negatifs. Je ne suis pas un regulier de l'etablissrment mais cela fait 4 fois en 18 mois. A chaque fois autant de plaisir pendant le repas et pour un rapport qualite prix excellent. Cadre interessant pour celles et ceux qui aiment les accrochages. Patron pro et sincere (et qui ne joue pas l'hotesse d'accueil complaisante au sourire bebete) Bref toujours aussi bien et bon.

Avis publié : 23 février 2013

4ème venue venue dans ce restaurant. Et toujours aussi satisfait. Carte avec peu de plats mais signe de fraîcheur des produits. Les plats sont fins, relevés et généreux. La deco est très sympa. Le patron avec son caractère et son humour est également sympathique. Enfin les prix sont très abordable. C'est une des meilleures tables de Cherbourg. Excellent rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Pommier ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Pommier ?