“Grillades excellentes”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Très bonnes grillades.
Je me contente toujours d'une entrecôte frites salade suivie d'une crème brulée avec le vin du mois.
C'est toujours parfait.
Le seul Hic, il faut maintenant réserver à l'avance pour y manger et en habitué, je suis souvent déçu de ne pas pouvoir y diner inopinément.

Avis publié : 2 février 2014

Merci pour l'agréable moment passe dans cet excellent établissement.Cela fait des années que j'écume les restaurants cherbourgeois sans avoir mis les pied au Pantagruel. grosse erreur corrige tant j'ai découvert un super endroit pour manger d'excellentes grillades .....Un délice ! A conseillé sans modération tant le rapport qualité prix est bon.

Avis publié : 31 janvier 2014

l'esprit brasserie est très présente ,excellente qualité des viandes ,très bon vin, brasserie chaleureuse ...eh bien continuez

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux viande excellente grillées au feu de bois devant vous un vrais délice cadre sympathique je vous le recommande fortement

Avis publié : 20 janvier 2014

Viande excellente, tendre cuite au feu de bois, servie avec des frites maison. L'accueil est chaleureux et convivial. Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Pantagruel ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Pantagruel ?