“A ne pas rater”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Excellent restaurant ou la qualité des produits , de la préparation et des services sont parfait!!! Attention pensez à réserver car le restaurant est victime de sont succès !

Avis publié : 20 juillet 2014

Restaurant gastronomique ou le Chef grille au feu de bois tout type de viande. La cuisine y est généreuse, l'accueil parfait. Je fréquente ce restaurant depuis maintenant 1 an et c'est une excellente adresse. Attention, pensez à réserver !

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

C'est la 2ème fois que nous dinons la-bas avec des collègues , et encore une fois, le succès était au rendez-vous. La viande est succulente et cuite à la perfection. Les frites maisons sont délicieuses. L'accueil y est convivial et chaleureux. J'ai eu beau chercher, il n'y a pas eu de fausse note si petite soit-elle... encore merci et à très bientot.
Mon seul regret est que j'habite un peu loin ;)

Avis publié : 5 juillet 2014

la viande est tendre succulente et rapport qualité prix c"est top. Les frites sont maison, le service est super et les patrons toujours sympas et souriants

Avis publié : 2 juillet 2014

Sur les conseils de TA nous avons été dîné dans ce restaurant. Tout ce qui était décris dans les commentaires était là ; L'accueil chaleureux, le personnel aux petits soins, et le repas délicieux. Rien à redire sur la viande, l'accompagnement (frites maison et salade) et la désormais célèbre crème ciboulette. Impossible de prendre un dessert à la suite de ce repas gargantuesque.

Les voyageurs ayant consulté Le Pantagruel ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Pantagruel ?