Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2018

Hotel bien situé dans une zone industrielle,tarif intéressant,personnel très accueillant,par contre cette hotel à besoin d’être rénové,les chambres sont vétustes,douches peux pratique.Calme dans l'ensemble.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Je suis désolé devoir écrire ce titre mais franchement, je suis déçu de vos services !
La VMC de la douche ne fonctionne quasiment pas.
L’accès aux chambres du rdc qui donne de l extérieur n’est pas bien éclairé, l’insonorisation est quasiment inexistante, concernant le mécanisme électrique d’ouverture de porte de la chambre fonctionne une fois sur deux (signalement à été fait à l’hôtesse d’accueil), et puis le petit déjeuner est franchement pas copieux et bon !

Maintenant, c’est vrais que le personnel reste sympathique quand même.

Je conseil cette hôtel pour vraiment un dépannage d’urgence sans plus.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 octobre 2018

Très bon séjour rien a dire séjour au calme comme j'avais souhaité lors de la réservation
Déjeuner correct juste peut-être varier un peu le buffet
les chambres sont propres et bien tenues
seul bémol parking un peu juste
je recommande malgré tout

Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Hôtel sympa,propre et attractif niveau prix, nous avons passé un bon séjour, nous reviendrons avec plaisir, merci au directeur pour nous avoir proposé une chambre au rdc côté pelouse pour faire sortir notre petit chien.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Dans une zone commercial et proche de Cherbourg
La chambre était dispo pour midi donc appréciable
La literie est un peu juste et 2 matelas réunis mais pas tout à fait à la même hauteur
La douche est plus grande que dans les autres Hotel 1ère classe
Un grand parking avec un accès facile
Un hôtel conforme à son prix mini

Type de voyage : A voyagé en solo