“Confortable et pratique mais pas inoubliable.”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel le Louvre

Hotel le Louvre
N° 5 sur 26 Hôtels à Cherbourg
“Confortable et pratique mais pas inoubliable.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Etablissement situé dans le centre. Beaucoup de restaurants et de fast food (kebab) se trouvent à proximité. Sympa pour se restaurer rapidement. Mieux vaut une chambre sur cour si on a le sommeil léger. Accueil poli. Chambre confortable. En bon état. Mais ça manque un peu de couleur et de vie. Le blanc des murs et les meubles font un peu penser à une chambre d'hôpital. Je souligne et salue toutefois la présence d'un volet roulant. De quoi occulter correctement la lumière (on a trop souvent des rideaux qui ne servent à rien dans les hôtels).
Petit déjeuner classique (jus de fruits coupés, viennoiseries, fruits, pains, etc) et bien fourni dans un salon calme. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel clair, propre. Les chambres sont très bien, la déco est sobre. Le matelas n'est pas mou et la salle de bain est récente. Les employés sont adorables. Il est possible de louer un garage, qu'ils ferment la nuit.
L'hotel est dans le centre ville de Cherbourg, à côté des restaurants.Très bien placé.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

pour un prix modique, une chambre modernisée avec une excellente literie et une salle de bain parfaite; très bon confort et accueil efficace et courtois.
L'emplacement est proche du centre, dans un quartier très modeste mais tout à fait sûr.
En outre on peut y ranger son vélo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix chambre nickel récente propre
Salle de bain de bonne qualité, lit excellent
Je n'ai pas testé le petit déjeuner
Emplacement très bon

Un très bonne hôtel c'est rare à ce prix la

Ne pas prendre le parking de l'hôtel il y a pas mal de place dans la rue

• Séjour du juillet 2013
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel à taille humaine présente un très bon niveau de confort pour un prix raisonnable et un très bon emplacement près du centre, des rues commerçantes et piétonnes et du port de plaisance. L'accueil est chaleureux et l'organisation efficace.
Les chambres sont en parfait état, sans doute refaites récemment et les équipements sont de bonne facture ( télé écran plat, wifi compris accessible partout).
Les matelas sont très bons et l’hôtel est très silencieux (double vitrage partout).
Le petit déjeuner est très bien pour le prix.

Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel confortable, où l'on est, de plus, très bien accueilli par un personnel attentif.
Ma chambre était parfaitement propre, agrémentée d'une grande salle de bain, et se trouvait, comme je l'avais demandé à la réservation, sur cour, donc calme.
(Il est dommage que j'aie eu à subir les pas de la personne occupant la chambre de l'étage supérieur, qui allait et venait en chaussures, sans aucune précaution. Pourtant le sol est moquetté...)
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était très bien fourni ; rien n'y manque, et les mini viennoiseries sont irrésistibles.
Je regrette que l'accès à ce bon hôtel se fasse par une rue peu engageante et un peu délabrée...
Toutefois je garde un bon souvenir de cet établissement, où je retournerais certainement si mes pas m'amenaient à nouveau à Cherbourg.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Obernai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé en plein centre historique et animé de Cherbourg. Les chambres sur rue doivent être un peu bruyantes en raison de la vie nocturne, mais dans notre chambre sur cour, aucune nuisance à part les cris des goëlands ! Chambre spacieuse et confortable, super salle de bain, et un personnel très accueillant et disponible. Le stationnement est facile et gratuit à quelques mètres de l'hôtel. Tarif très compétitif : 62 euros pour une chambre double au mois d'août, excellent rapport qualité-prix. Nous avons même prolongé notre séjour de deux nuits ! A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux