Hotel le Louvre
80 $US
90 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie(La Glacerie)(Bonne affaire !)
57 $US
76 $US
70 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Gare(Cherbourg)
68 $US
64 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Cherbourg(La Glacerie)
59 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Appart'City Cherbourg Centre Port(Cherbourg)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
Agoda.com
    Avis publié : 15 juin 2014

Accueil agréable. Chambre propre . Petit chien accepté. Petit déjeuner en buffet et complet.
    Garage est un plu et fermé la nuit.
    Seul bémol, l'environnement proche de d'hôtel n'est pas top...
    A recommander.

Astuce pour la chambre : Réserver à partir du second étage pour éviter bruits extérieurs (rue des kebabs)
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel confortable accueil fort sympathique. Rien à redire sur le petit déjeuner bien situé .proche du port de plaisance et du centre ville à recommander sans aucun problème et en plus possède un garage

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 avril 2014

Situé à l'extrémité nord ouest du port de Cherbourg, l'hôtel du Louvre est confortable, les chambres sont assez spacieuses, dotées d'une bonne literie et assez bien isolées (lumière et bruit).
    Le seul point faible est le petit déjeuner, très perfectible et indigne du prix demandé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. Vous n'avez cependant pas apprécié notre petit-déjeuner et nous le regrettons. Néanmoins, nous souhaitons rappeler les éléments qui le composent : petits-pains, pain complet, brioche tranchée, toasts ronds, biscottes, croissants, pains chocolat, pains raisin, quatre-quart, yaourts aux fruits, yaourts natures et compotes, jus de fruits (orange, pomme et pamplemousse), fruits secs (abricots et pruneaux), beurre doux et demi-sel, confitures (5 sortes), miel, pâte à tartiner, corbeille de fruits frais (pommes, kiwis, bananes et fruits de saison), jambon, oeufs durs, fromage (4 sortes). Le buffet est servi et réapprovisonné de 6h30 à 10h00 tous les jours. Le prix est de 8,90 euros pour les adultes et 4,50 euros pour les enfants.

Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil agréable, une chambre rénovée avec goût et au calme, propre et aménagée avec soin, petit déjeuner copieux et servi en chambre sans supplément : parfait ! Tarif week end à la demande, une bonne trouvaille !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Chambre démodée avec salle de bain des années 70, hotel très bruyant avec des murs qui ne filtrent aucun bruit des chambres voisines.
    Accueil lamentable avec parking en supplément (non précisé sur les sites de reservation) et surtout aucun confort pour le prix élevé des chambres : pas d'eau, thé, café, mini bar ...
    Bref, nul et à éviter.

Séjour en : décembre 2013
    Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Toujours à l'écoute de nos clients et prenant en compte l'ensemble de leurs commentaires, nous sommes au regret d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée ne vous a pas convenu. L'une de nos chambres totalement rénovées (aux 3ème et 4ème étage) vous aurait donné entière satisfaction.
    C'est pourquoi notre objectif est de poursuivre cette rénovation pour les chambres les moins récentes afin de fournir une prestation optimale.