Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé. Près du Centre à pieds. Literie bonne. Isolation parfaite. Accueil très sympathique. Possibilité de se garer dans le parking de l hôtel ou dans les rues avoisinantes. Petit déjeuner complet correct.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2017

Belle chambre en très bon état, toilettes séparées de la salle de bain, hôtel calme (lundi soir en septembre), à 2 pas du port et du centre, un très bon séjour.
Petit bémol sur la qualité du pain au petit déjeuner ...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017

Chambre confortable et très propre, située sur l'arrière donc aucun bruit, literie de qualité, bouilloire à disposition pour thé ou café, petit sachet de gâteaux en cadeau de bienvenue. L'hôtel est situé près du centre ville et des restaurants, pas très loin du port.
Place de parking sur demande payante très utile (6 €) car il est difficile de se garer à proximité.
Juste un petit bémol sur l'environnement immédiat : quartier en rénovation ?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière en étage 3 ou 4
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous confirmons également que le quartier est bien en rénovation et que les derniers travaux (rénovation chaussée, mobilier urbain etc...) sont en cours.
Espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour deux jours.
La chambre est un peu petite mais à 55 euros la nuit que dire de plus...
Celle-ci est très propre et aménagé décoré avec goût. On sent des patrons bien investi dans leur entreprise.
Accueil professionnel, une équipe dis tête et efficace. ..petit déjeuner sans excès mais qui propose des produits sucré, salé , laitage, fruits, céréales bref de quoi prend un bon petit déjeuner. .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017

Tout est dans le titre, l’hôtel est vraiment très bien, décoration propre et moderne. Proximité de la place Napoléon, du port Chantereyne et des restau. Accueil sympathique et souriant. Les chambres sont spacieuses, disposent de TV, Wifi, nécessaire pour café/thé. Bonne literie souple mais pas trop molle. Double vitrage aux fenêtres donc très calme (y compris quand le service de ramassage des ordures passe chaque soir ;-), et volets roulants . En revanche manque d'insonorisation avec le couloir et les autres chambres (j'avais comme voisins une famille dont les gamins s'amusaient à entrer/sortir et à frapper à la porte) et petit reproche pour l'éclairage au néon (un peu violent!). La salle de douche est propre et pratique. Le petit-déjeuner est en buffet, complet et varié, boissons chaudes servies à la place.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires