Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2018

Bon hôtel avec grande chambre, avec thés, tisane et cafés. Chambre calme, petit déjeuner basique, bonne literie.
Personnel sympa.
Bonne emplacement, grand parking gratuit à proximité.
Excellent wifi gratuit. Belle télé à écran plat.
Moquettes et couloirs à rénover.
Architecture vieillotte.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, la sympathie de notre personnel, la literie, le plateau de courtoisie, notre wifi gratuit, la télévision etc... Nous vous informons que la rénovation des quelques couloirs (dont vous parlez) est à l'étude et que la moquette vient d'être "rafraîchie" par un shampouinage complet.
Quant à l'architecture du bâtiment, elle date effectivement du XIXéme siècle. D'autres clients considèrent qu'elle donne du charme à l'hôtel.
Espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis écrit le 4 novembre 2018

Un hôtel bien placé en centre ville, sans charme particulier mais calme et confortable. Le petit déjeuner est correct, l'accueil très bien. J'avais une chambre côté cour, petite mais sans problème particulier.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour, c'est calme. Côté rue, c'est un peu déprimant…
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Thierry,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Lors de votre prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous loger dans une chambre de taille supérieure.

Avis écrit le 23 octobre 2018

Petit déjeuner délicieux et complet. La chambre pour 4 personnes avec 2 lits double est confortable, classe et les petits financiers de La Maison du Biscuit font plaisir. L'hôtel se trouve à 2 pas du centre ville. Nous en gardons un très bon souvenir.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients et savoir que vous avez passé un agréable séjour récompense les efforts de toute l'équipe. Nous en sommes ravis.
Nous vous remercions pour vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Le premier mot qui me vient à l'esprit est réactivité;
Nous étions 6 et avons réservés à la dernière mais dernière minute pour un mariage sur Cherbourg, nous pensions y rester une seule nuit et nous y sommes restés tout le week.
Personnel accueillant, hôtel bien situé, les 3 chambres toutes à côté les unes des autres; Accueilli à 2h du matin, et même les places de parking réservés pour les sportives.
Merci d'avoir contribuer à notre agréable séjour afin de nous mettre en bonne condition pour le mariage.
A très bientôt

Sylvain, Yoann, Andrée, Michel, Marine et Anaïs

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas D, Gérant de Hotel le Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Sylvain,
Nous vous remercions pour vos commentaires et c'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe : votre satisfaction est la plus belle récompense pour tous les efforts qu'ils fournissent quotidiennement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien placé dans le centre, près du port et des restaurants. Nous avions une chambre côté cour, très calme pas de bruits extérieurs mais placée juste à côté du 'ocal blanchisserie. Les chariots du personnel de ménage tôt le matin dans les couloirs. Chambre correcte, propre, mais un peu petite. Pour une réservation de 3 nuits nous avons été surclassés en chambre confort. Très bon accueil, petit-déjeuner copieux mais rien de particulier. A conseiller

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, notre accueil, le calme de la chambre et notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.