“Repas d'anniversaire 1 avril”
Avis sur Le Quai des Mers

Le Quai des Mers
Classé n° 17 sur 139 Restaurants à Cherbourg
Options : Réservations
Description : Restaurant situé dans la Gare Maritime Transatlantique Lieu idéal pour le déjeuner lors de la visite de la Cité de La Mer Le cadre se prête également au repas d'affaires et de famille Vue sur mer Notre carte met à l'honneur les produits locaux concoctés par notre Chef
Avis publié : 2 avril 2018

Repas d"anniversaire en famille , 10 personnes ,excellent acceuil du personnel , menus excellent avec des gouts que l'on retrouve pas ailleurs , apres avoir essayer plusieurs restos sur Cherbourg , c'est vraiment le meilleur ... petit bémol , chauffage coupé avant la fin du repas.. nous avons eu tres froid !!!!!!

Date de la visite : avril 2018
Bertrand F, Gérant de Le Quai des Mers, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Bonjour Michel C,
C'est un réel plaisir pour toute notre équipe d'avoir su vous satisfaire lors d'un moment joyeux et familial.
Nous vous remercions chaleureusement de votre bon retour.
Nous sommes navrés de votre ressenti de fraîcheur. En effet, notre établissement, situé dans un lieu très ancien, aux murs épais est difficile à chauffer et la fraîcheur se ressent bien malgré nous quand il se vide. Sachez que nous tâchons néanmoins d'y apporter des améliorations , au mieux !!!
Les beaux jours arrivants , vous ne devriez plus en souffrir et ce sera pour nous un plaisir de vous revoir à notre table.
Bien cordialement,

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse. Personnel sympa et très professionnel.
Menu enfant copieux. Menu adulte très bon pour un prix raisonnable.

Date de la visite : avril 2018
Bertrand F, Gérant de Le Quai des Mers, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Bonsoir thierrytourard,
Merci de votre bon retour d'expérience à notre table.
Nous serons ravis de vous revoir au Quai des Mers.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Bon rapport qualité/prix découverte de spécialité comme la saucisse à l’oignon ou la choucroute de la mer et les desserts au bon goût de la Normandie

Date de la visite : mars 2018
Bertrand F, Gérant de Le Quai des Mers, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Bonjour Didikeke,
Merci d'avoir pris de votre temps à nous laisser un avis.
Nous sommes ravis d'avoir su satisfaire des papilles Toulousaines !
Au plaisir de vous revoir à notre table lors d'un prochain séjour en Normandie.
cordialement,

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Dans un cadre agréable, un service aux petits soins où tout est fait dans les règles de l art.
La carte ne propose pas des tonnes de choix mais les produits sont de qualités
Le rapport qualité prix est vraiment là
Facilité pour se garer avec un parking gratuit juste devant le restaurant. Normal, on rentre par l entrée de l aquarium.

Date de la visite : février 2018
Bertrand F, Gérant de Le Quai des Mers, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Bonjour Malgo76,
Merci d'avoir consacré de votre temps à nous évaluer.
Vos bons commentaires nous ravissent et nous vous en remercions sincèrement.
Au plaisir de vous revoir à notre table.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Pause déjeuner lors de notre visite de la cité de la mer, nous avons pris choucroute de la mer qui n avait rien d’exceptionnel, la fondue au camembert bien mais les frites pas top. 2 plats pièce de bœuf bien.
Le service agréable mais plusieurs oublis .
Bref si je visite de nouveau le site je sortirais manger en ville .

Date de la visite : février 2018

Bonjour Paula A,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous évaluer.
La choucroute de la mer ainsi que la fondue au camembert étant les plats "mythiques" de notre table, nous sommes confus de votre déception.
N'hésitez pas à retenter une expérience au Quai Des Mers, on doit pouvoir vous combler et effacer cette mauvaise impression !!
Nous l'espérons sincèrement, A Bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Quai des Mers ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Quai des Mers ?