“Une cuisine authentique !”
Avis sur La Satrouille

La Satrouille
Classé n° 37 sur 161 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant à la décoration originale. On apprécie la qualité des produits qui sont bio pour la plupart. Voilà un restaurateur qui cherche à vendre de la qualité et qui renouvelle constamment ces plats selon la saison et le marché! L'équipe est très agréable et nous a donné envie de revenir.

Avis publié : 14 mars 2014

Les plats présentés sont simples et bons. Néanmoins la carte propose un choix trop limité, un ou deux plats supplémentaires seraient bienvenus. Il n'y a pas de choix concernant les desserts, dommage pour la gourmandise. Le service est déplorable, pas d'accueil, aucune explications concernant la composition des plats, aucun regard au moment de régler l'addition.

Avis publié : 11 mars 2014

Petite carte cependant plat de qualité. Malheureusement cela ne fait pas tout car la politesse et la courtoisie ne sont pas au rendez-vous ! ! En effet la serveuse ne dit pas bonjour et répond d'un ton désagréable! L'équipe nous transmet son stress et nous fait manger au lance-pierre. Bref, bien manger mais mauvaise soirée.

Avis publié : 6 mars 2014

Une très bonne surprise:décor sympa et cuisine très fraîche qui offre une très bonne qualité de poissons et légumes .

Avis publié : 3 mars 2014

Voici le meilleur restaurant de Cherbourg. Les produits sont excellents et d'une fraicheur rare. Les chefs savent faire ressortir le goût de chaque aliment sans user de sauces trompeuses comme le font malheureusement trop de restaurant aujourd'hui. Bref, un ravissement pour nos palais.

Les voyageurs ayant consulté La Satrouille ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez La Satrouille ?