“Allez voir !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Café du Théâtre

Café du Théâtre
Classé n° 34 sur 144 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Café du Théâtre à toujours été un rendez-vous emblématique de Cherbourg. Il a trouvé aujourd'hui une nouvelle équipe emmenée par deux Cherbourgeoises, une mère et sa fille, pour lui apporter un nouveau souffle et une belle atmosphère. Au Café du Théâtre version 2015, on se sent comme à la maison. On y trouve de belles idées à boire et à manger, originales et authentiques, et chaque moment, du premier café au dernier cocktail, en passant par le goûter, l'apéritif, la restauration de type brasserie le midi et le soir, est synonyme de qualité, de plaisir, et de convivialité.
saumur
“Allez voir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Souvent de passage sur Cherbourg , je ne cherche pas , je vais au café !
Les prix sont raisonnables et les portions copieuses
Les patrons sont charmants , de bons conseils , surtout monsieur sur les boissons ! ( très bon choix )
C'est propre , dans un beau cadre "théâtre " un peu rétro , qui n'a pas changer depuis !
Pour un diner de fête, ou , un repas sans prétention et rapide , c'est parfait !
Quand la place sera refaite , la vue en prime de la verrière .

• Visité en novembre 2013

Grenade, Espagne
“Un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons dîné un soir de semaine. Arrivés à 19:30 h, il y avait très peu de clients, cela faisait déjà un peu triste. Le repas était bon mais sans plus. Vu le cadre, nous nous attendions à plus de peps!

• Visité en octobre 2013
Caen, France
“Cadre magnifique, cuisine 100% fraiche et excellente et accueil adorable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Les patrons sont vraiment adorable, les produits sont tous 100% frais et les plats simples, sans prétention mais excellents ! De plus, il y a un menu du jour peu cher (8 ou 9 euros je crois) et qui varie beaucoup : on a eu du couscous une fois qui était peu gras et vraiment excellent.
Gros bonus : les prix sont très raisonnables !
Et qui ne craquerai pas dans un cadre aussi beau ?

• Visité en janvier 2013
PARIS
“je n'y pense pas assez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Ce restaurant jouxte le magnifique théâtre à l'italienne de Cherbourg.
A mon sens il ne bénéficie pas de la réputation qu'ont les meilleurs gastro du coin et pourtant le cadre est magnifique et complète agréablement une soirée culturelle et surtout théâtrale
A cours d'idée ne pas hésiter à y entrer la cuisine est irréprochable.
Le lieu serait en plus pour ceux qui souhaiterait préserver une certaine intimité

Visité en juin 2012
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Vous cherchez une adresse au rapport qualité/accueil/prix imbattable. La voici, l'accueil toujours égal avec un service à votre attention. Les plats sont simples mais frais et bon.

Les voyageurs ayant consulté Café du Théâtre ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Café du Théâtre ?