“Hotel familial charmant”

Citotel Beausejour
Citotel Beausejour
N° 11 sur 26 Hôtels à Cherbourg
Avis publié : 5 janvier 2013

Rapport qualite prix défiant toute concurrence!
Idéalement situé, petite rue entre centre ville et cité de la mer
Chambre pas super grande mais suffisante pour une famille, 2 adultes, 2 enfants
Service ++ , prêt de lit parapluie ( en très bon état et propre , ce qui n est pas le cas partout! Prêt d un chauffe biberon)
Wifi gratuit, bagages portés dans nos chambres car nous les avions confies tôt le matin.
Produits toilettés sans paraben
En résumé, ce n est pas un palace mais un hotel familial charmant, propre, bien place, les matelas sont confortables, les proprietaires sont tres acceuillants et la nuit a 4 avec petit dej : 85 euro si je me souviens bien.
Aucun regret malgré mes hésitations suite aux mauvais commentaires lus ci dessous
Rosine

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 5 novembre 2012

Je n'ai pas trop apprécié cet hôtel : pas de place pour se garer, propreté qui laisse à désirer et déco tout de même viellote ! Pas de ventilation, très humide le matin. au prix de 65 euros env sans petit déj nous avons été déçu !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

la chambre demandée à la réservation ne nous a pas été attribuée mais le patron était prêt à nous changer de chambre après que nous lui ayons fait remarquer, mais nous n'avons plus voulu bouger nos affaires....dommage pour nous
chambre trop étroite pour 3 personnes, salle de bain usagée, et....chambre trop bruyante, nous avons dormi avec nos voisins....très bavards.....
petit déjeuner agréable, bonne localisation....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Un hôtel très bien situé (le centre ville de Cherbourg est à deux pas) mais très bruyant. La télévision des voisins collée à votre mur est un réel problème. Heureusement nous étions loin de l'escalier, en bois, dans lequel les pas résonnent. Le patron est charmant et le petit déjeuner sympathique. La chambres est toutefois un peu exiguë.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Si vous souhaitez passer une nuit blanche grâce à vos voisins de chambre qui ne dorment pas de la nuit en laissant la télé allumée et en discutant, cet hôtel est l'endroit idéal...
Nous n'avons pas pu fermer l'œil de la nuit, mis à part quand nos voisins se sont mis à ronfler, c'est-à-dire vers 6h du mat. Le ronflement était alors beaucoup plus supportable que la TV, les discussions ou les bruits obscènes et j'en passe...
En points positifs, le charme de cet hôtel, vraiment joli et plutôt bien situé.
L'accueil pas très chaleureux. Pti dej très bien.
Voilà, nous nous souviendrons donc de cette nuit à l'hôtel ou nous avons essayé en vain de trouver le sommeil... Après, effectivement la chambre 2 n'est pas isolée du tout mais on aurait eu des voisins respectueux on aurait malgré tout passé une bonne nuit...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

L'hôtel a été récemment rénové et les chambres sont agréables. Les salles de douches un peu étroites mais propres.
L'accueil est chaleureux et agréable.
Le seul point négatif de l'hôtel est le manque d'insonorisation des chambres qui devient vite un cauchemar si votre voisin s'endors avec la télé. Nous avons pu changer de chambre le second soir et récupérer ainsi notre sommeil en retard.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Cet hotel redéfinit le terme: mal insonorisé !
Idéal pour profiter des ronflements du voisin d'à côté à moins que ce ne soit celui du dessous !
Du jamais vu !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille