“Très bon séjour”

N° 9 sur 26 Hôtels à Cherbourg
Toulouse, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Petit hôtel bien situé et avec des patrons très sympathiques.
Pas de mauvaise surprise dans la chambre. Propre, pas trop démodé.
S'il faut trouver un point négatif: le petit déjeuner qui pourrait être un petit peu plus varié.
Point fort: des patrons très sympathiques et accueillant, qui m'ont fait passer un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Marseille, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil très sympathique. Hôtel très propre avec personnel attentionné. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Chambre assez spacieuse. Situé dans une rue très calme et proche du centre ville de Cherbourg. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

normandy
Avis écrit le 5 janvier 2013

Rapport qualite prix défiant toute concurrence!
Idéalement situé, petite rue entre centre ville et cité de la mer
Chambre pas super grande mais suffisante pour une famille, 2 adultes, 2 enfants
Service ++ , prêt de lit parapluie ( en très bon état et propre , ce qui n est pas le cas partout! Prêt d un chauffe biberon)
Wifi gratuit, bagages portés dans nos chambres car nous les avions confies tôt le matin.
Produits toilettés sans paraben
En résumé, ce n est pas un palace mais un hotel familial charmant, propre, bien place, les matelas sont confortables, les proprietaires sont tres acceuillants et la nuit a 4 avec petit dej : 85 euro si je me souviens bien.
Aucun regret malgré mes hésitations suite aux mauvais commentaires lus ci dessous
Rosine

• Séjour du janvier 2013
Arras, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je n'ai pas trop apprécié cet hôtel : pas de place pour se garer, propreté qui laisse à désirer et déco tout de même viellote ! Pas de ventilation, très humide le matin. au prix de 65 euros env sans petit déj nous avons été déçu !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Blonville sur Mer, France
Avis écrit le 21 août 2012

la chambre demandée à la réservation ne nous a pas été attribuée mais le patron était prêt à nous changer de chambre après que nous lui ayons fait remarquer, mais nous n'avons plus voulu bouger nos affaires....dommage pour nous
chambre trop étroite pour 3 personnes, salle de bain usagée, et....chambre trop bruyante, nous avons dormi avec nos voisins....très bavards.....
petit déjeuner agréable, bonne localisation....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel très bien situé (le centre ville de Cherbourg est à deux pas) mais très bruyant. La télévision des voisins collée à votre mur est un réel problème. Heureusement nous étions loin de l'escalier, en bois, dans lequel les pas résonnent. Le patron est charmant et le petit déjeuner sympathique. La chambres est toutefois un peu exiguë.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SAINT ANDRE LES VERGERS
Avis écrit le 10 avril 2012

Si vous souhaitez passer une nuit blanche grâce à vos voisins de chambre qui ne dorment pas de la nuit en laissant la télé allumée et en discutant, cet hôtel est l'endroit idéal...
Nous n'avons pas pu fermer l'œil de la nuit, mis à part quand nos voisins se sont mis à ronfler, c'est-à-dire vers 6h du mat. Le ronflement était alors beaucoup plus supportable que la TV, les discussions ou les bruits obscènes et j'en passe...
En points positifs, le charme de cet hôtel, vraiment joli et plutôt bien situé.
L'accueil pas très chaleureux. Pti dej très bien.
Voilà, nous nous souviendrons donc de cette nuit à l'hôtel ou nous avons essayé en vain de trouver le sommeil... Après, effectivement la chambre 2 n'est pas isolée du tout mais on aurait eu des voisins respectueux on aurait malgré tout passé une bonne nuit...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux