“Extra” 4 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

A voir absolument, l'incontournable, très bien, la visite dure environ quatre heure, il faut prendre son temps, idéal pour les enfants

Visité en mars 2014

Maurepas, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

La vsite du sous-marin est vraiment impressionnante c'est la troisième fois que je l'a fait et je ne suis toujours pas lassée. L'attraction "on a marché sous la mer" ne m'a pas emballée, je pense qu'elle est bien pour les enfants et encore! Par contre l'exposition sur le Titanic est superbe.

Genève, Suisse
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Mérite que l'on s'y attarde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Visite du sous marin nucléaire Le redoutable fort intéressante ; aquariums avec de superbes poissons multicolores que l'on découvre sur plusieurs niveaux

Bouc-Bel-Air, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“super journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

De quoi divertir et occuper une journée entière dans cette région tributaire d'une météo plutôt délicate pour le tourisme!
La visite de l'aquarium est très intéressante,
celle du Redoutable carrément géniale,
la descente au fond de l'océan ( attraction sur vérins bruyants ) nous a fait perdre notre temps, sauf pour le débriefing final. Cela dit, cela plaira à une population d'enfants jeunes.
Quant au point d'orgue de la visite à nos yeux, l'expo Titanic, ( dont l'histoire nous fascine mon épouse et moi-même depuis des années) bien que l'entrée en matière, la grande salle des bagages, nous ait plongé superbement dans l'univers de l'époque, j'avoue avoir été un peu déçu par la suite, rien à voir avec Ellis island ou d'autres musées relatant des destins tragiques ou heureux, pas d'éléments de vies personnelles, pas de pièces du navire, juste une lecture analytique très bien organisée de cette nuit d'Avril 1912 .

“Très bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Aquarium abyssal : L'Intérêt principal n'est pas l'aquarium, quoique belle diversité de poissons et aquarium bien entretenu mais l'histoire de la plongée est très bien mise en valeur.

Attraction : lamentable, infantilisant, un mauvais jeu d'acteur... Aucun intérêt. On à le sentiment qu'on se fout littéralement de nous.

Le redoutable : visite très instructive. Bâtiment impressionnent. Quelle énergie humaine mise au service de la guerre ! A voir, assurément.

Titanic : très belle scénographie manipulations et vidéos instructives, on peut ressentir l'ambiance de l'époque et de l'événement en particulier. La salle des bagages, immense, nous immergent.

Pour finir nous avons profiter d'un bon repas au restaurant au tarif correct.

Visité en février 2014
Lucie L, Chargée de communication de Cité de la mer, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la visite de nos espaces culturels et nous regrettons que l’attraction « on a marché sous la mer » qui a une dimension ludique ne vous ait pas convaincu Elle a été conçue pour répondre aux demandes de notre visitorat familial et pour donner une dimension plus ludique à La Cité de la Mer plus connue pour ses pôles techniques et scientifiques.
Nous prenons donc bonne note de votre avis tout en vous assurant que nous faisons tout au quotidien pour satisfaire notre public qu’il soit grand ou petit.
Nous restons à votre disposition et nous espérons pouvoir vous rencontrer lors d’une de vos prochaines visites dans notre région.
Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos sincères salutations.
Sylvie OLLIVIER
Responsable du service Accueil.

Les voyageurs ayant consulté Cité de la mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cité de la mer ?