“a voir”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 17 mars 2014

c'est un plaisir de passer un moment dans cet endroit ,n'omettez pas de visiter le sous marin ,, super expérience!

Écrire un avisAvis (1 764)
Filtrer

1 1631 167 avis sur 1 765

Avis publié : 16 mars 2014

Tout d'abord, le prix est élevé.
Les expositions sont intéressantes mais très techniques. Il faut s'intéresser de près au sujet...

Le Redoutable. Visite passionnante. Déçu que l'on ne puisse en voir plus....
Marcher sous la mer. Bof... obsolète!
Aquariums. beau mais décevant

Ce n'est pas pour les enfants mais les ados minimum.

Lucie L, Chargée de communication de Cité de la mer, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous regrettons vivement votre déception car nous politique est de proposer à tous, quel que soit son âge, de découvrir le monde lié à l’aventure de la mer et de ses grands fonds.
Vous nous dites que nos prix sont élevés. Pourtant nous n’avons pas augmenté nos tarifs depuis 2008 alors que notre offre s’est pourtant enrichie d’un nouvel espace de visite en 2012 avec l’ouverture de l’espace Titanic. Nos visiteurs peuvent désormais passer une journée complète chez nous.
Nos expositions ont été conçues pour satisfaire notre large public. Notre offre culturelle est diversifiée et nous permet d’accueillir aussi bien des maternelles que des visiteurs plus en recherche d’informations scientifiques.
- c’est également dans cet esprit, qu’est née l’animation on a marché sous la mer. En effet, à la demande de nos visiteurs nous avons choisi d’inclure cette animation loisir pour notre public familial.
Concernant votre demande d’une visite plus complète du sous-marin Le Redoutable, nous comprenons votre intérêt mais nous pouvons vous assurer que nous faisons visiter la quasi-totalité du sous-marin qui est accessible en toute sécurité. Evidemment, nous n’avons pas jugé utile de faire passer nos visiteurs devant toutes les chambrées car elles sont toutes identiques,

Nous restons à votre disposition et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos sincères salutations.

Sylvie OLLIVIER
Responsable du service Accueil.

Avis publié : 4 mars 2014

A voir absolument, l'incontournable, très bien, la visite dure environ quatre heure, il faut prendre son temps, idéal pour les enfants

Avis publié : 4 mars 2014

La vsite du sous-marin est vraiment impressionnante c'est la troisième fois que je l'a fait et je ne suis toujours pas lassée. L'attraction "on a marché sous la mer" ne m'a pas emballée, je pense qu'elle est bien pour les enfants et encore! Par contre l'exposition sur le Titanic est superbe.

Avis publié : 3 mars 2014

Visite du sous marin nucléaire Le redoutable fort intéressante ; aquariums avec de superbes poissons multicolores que l'on découvre sur plusieurs niveaux

Les voyageurs ayant consulté Cité de la mer ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Cité de la mer ?