“Interessant” 4 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Interessant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bien, j'ai adoré les aquariums , c'est vraiment sympa et avec les enfants ça fait une bonne sortie.

Visité en janvier 2014

Manosque, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Interressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est un endroit intéressant où l'on découvre beaucoup de choses concernant le milieu marin. La visite du sous marin nucléaire lanceur d'engins "le Redoutable" est vraiment à ne pas rater.

Maisons-Alfort, France
“à faire, très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe bâtiment, le sous marin impressionnant, les aquariums sont beaux sans faire du spectaculaire, Titanic sympa, je recommande la visite, prévoir du temps...

Visité en février 2014
saumur
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“a voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

c'est un plaisir de passer un moment dans cet endroit ,n'omettez pas de visiter le sous marin ,, super expérience!

Caen, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Pas pour les enfants. Technique. Décevant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout d'abord, le prix est élevé.
Les expositions sont intéressantes mais très techniques. Il faut s'intéresser de près au sujet...

Le Redoutable. Visite passionnante. Déçu que l'on ne puisse en voir plus....
Marcher sous la mer. Bof... obsolète!
Aquariums. beau mais décevant

Ce n'est pas pour les enfants mais les ados minimum.

Visité en mars 2014
Lucie L, Chargée de communication de Cité de la mer, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous regrettons vivement votre déception car nous politique est de proposer à tous, quel que soit son âge, de découvrir le monde lié à l’aventure de la mer et de ses grands fonds.
Vous nous dites que nos prix sont élevés. Pourtant nous n’avons pas augmenté nos tarifs depuis 2008 alors que notre offre s’est pourtant enrichie d’un nouvel espace de visite en 2012 avec l’ouverture de l’espace Titanic. Nos visiteurs peuvent désormais passer une journée complète chez nous.
Nos expositions ont été conçues pour satisfaire notre large public. Notre offre culturelle est diversifiée et nous permet d’accueillir aussi bien des maternelles que des visiteurs plus en recherche d’informations scientifiques.
- c’est également dans cet esprit, qu’est née l’animation on a marché sous la mer. En effet, à la demande de nos visiteurs nous avons choisi d’inclure cette animation loisir pour notre public familial.
Concernant votre demande d’une visite plus complète du sous-marin Le Redoutable, nous comprenons votre intérêt mais nous pouvons vous assurer que nous faisons visiter la quasi-totalité du sous-marin qui est accessible en toute sécurité. Evidemment, nous n’avons pas jugé utile de faire passer nos visiteurs devant toutes les chambrées car elles sont toutes identiques,

Nous restons à votre disposition et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir agréer, l’expression de nos sincères salutations.

Sylvie OLLIVIER
Responsable du service Accueil.

Les voyageurs ayant consulté Cité de la mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cité de la mer ?