“Très intéressant!”

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très intéressant!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons fait la visite du sous-marin le Redoutable avec les audio-guides. C'était super intéressant! Quand nous l'avons fait, il y avait aussi l'exposition sur le Titanic et j'ai adoré. Un aquarium sympa à voir. Bref allez-y vous ne serez pas déçus!

Visité en juin 2013

Sourdeval, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“parfait”
Avis écrit le 22 mai 2014

cette endroit est tout simplement superbe. le prix est un peu élevé 18€....
et si vous arrivé un peux tard 2 avant la fermeture on vous interdit des partis et on vous juste 1€ de réduction

Troyes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Cité de la mer”
Avis écrit le 20 mai 2014

Visite de la Cité de la mer un vendredi, pas trop de monde, beau temps, conditions idéales. Nous n'avons pas été déçus !!
Le personnel est très accueillant et à l'écoute du visiteur, tout le matériel présenté est bien mis en valeur, la restauration sur place, des audio guides, et en visite phare le Redoutable.
Le Titanic et son luxe d'antan nous a bien plu ainsi que les consoles permettant de s'essayer au pilotage d'un sous-marin.
L'exposition permanente et son lot d'engins submersibles vaut également la peine de s'y attarder.
Une très belle Cité, qui vaut le déplacement !!

Lyon
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Joli”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Visite du sous marin "le redoutable" instructive, avec audio guide , commentaire du cdt prudhomme. L'aquarium est joli, et la salle de la cité est bien rénovée, art deco des années 30/40. Personnel très sympa.

Dieppe, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pas mal du tout.”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y sommes allés à deux en semaine. C'était assez calme. L'attraction, sorte de jeu vidéo date un peu mais le concept est très bien et sympathique nous avons beaucoup apprécié. Idem pour le titanic ou l'on se croyait dans le bateau, beau travail. Un peu déçu par le manque de poissons dans la partie aquarium qui aurait plutôt du porter le nom de musée de la plongée. Par conte la visite du sous-marin, on a adoré, on ne le fait pas fond en comble mais on le voit du dessus, du dessous, de dedans, etc... Et en plus visible de l'extérieur gratuitement dans un cadre magnifique.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cité de la mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cité de la mer ?