“Un endroit agréable pour déjeuner avec vue sur le port”
Avis sur l 'equipage

l 'equipage
Classé n° 32 sur 139 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner d'affaires.
Nous étions 2 et avons pris les entrées et plats du jour.
C'était simple, bon et copieux pour un déjeuner en toute simplicité.
Nous avons apprécié le poisson en plat du jour.
La salle est spacieuse et la vue est sympa.
Le personnel accueillant et attentionné.
Le service était rapide sachant que nous sommes arrivés de bonne heure.
Une addition à 50 Euros pour 2 sans vin mais avec apéritif.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un cadre agréable avec une belle vue sur le port.
Un accueil sympathique.
Une carte souvent renouvelée, des plats surprenants et toujours savoureux.
On y vient régulièrement toujours avec autant de plaisir.

Avis publié : 16 mars 2018

Le décor est superbe, au pied du port, un étage pour mieux apprécier la vue, le top.
L'accueil est plutôt froid mais courtois tout de même.
Le service est minimaliste et pour l'anecdote, le serveur a chercher notre table pour nous servir nos desserts, c'était assez marrant, mais cela ne remet pas en cause le professionnel du service. Par contre, lorsqu'on part, un petit au revoir ne fait pas de mal (peut être est ce un oubli, cela peut arriver) et être un peu plus "proche" du client car ce soir là ça faisait un peu robot.
La cuisine est très bonne, les poissons sont bien préparés, le magret rosé à point, le tartare que j'ai pris plutôt bon et bonne quantité, seul bémol la présentation du plat à revoir car ça faisait un peu pâté. Cependant, la qualité de la viande est très bonne.
Les prix, ça tape un peu mais ça reste tout de même cohérents avec la qualité des ingrédients, mais une meilleure présentation des plats seraient plus en adéquation avec les prix pratiqués.
En conclusion, ne pas hésiter à y aller. Je mets moyen car au vu des prix, les plats mériteraient une meilleure présentation et le service pourrait peut être s'améliorer en étant plus "proche" des clients.

Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons choisi ce restaurant car nous voulions avoir une vue sur l’eau et profiter d’un repas généreux. La cuisine au feu de bois est un vrai plus qui change un peu de ce qu’on peut avoir l’habitude ailleurs. Nous avons passé un moment très agréable et nous reviendrons très certainement à notre prochain passage à Cherbourg ☺

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous n’avions pas réservé, accueil souriant, table pour deux vue sur le port. Plat du jour copieux et maison, café gourmand. Horaires d’ouverture toujours très large, service rapide.

Les voyageurs ayant consulté l 'equipage ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez l 'equipage ?