“les vins sont topissimes”

L'Armoire à Délices
Classé n° 23 sur 136 Restaurants à Cherbourg
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : L'Armoire à Délices est un lieu unique à Cherbourg: une épicerie fine, un restaurant, un salon de thé. Une ambiance conviviale comme nul part ailleurs.
Avis publié : 10 mars 2014

Pour la troisième fois ,nous avons eu la curiosité d' explorer la carte de ce restaurant original ,tant par son concept(tables de bar intégrées à l 'épicerie) que sa cuisine.aujourd'hui nous avons testé le menu à 15,50€ plat + dessert.pour ma part le dos de lieu relevé par le chorizo sauce crémée au curry bien équilibré.par contre plus réservé sur l'émincé de veau,manque de peps.Amateurs de bons vins vous allez être servis, le rosé Grain d 'amour n ' évoque pas seulement du bonheur par son nom mais aussi
par son gout sublime!pour accompagner le poisson ,caprice de colombelle vin de Gascogne fruité excellent!le fondant citron meringué coulant de fraise concocté par le chef est très bon .J 'aurai tendance à choisir les plats à la carte,testés auparavant comme le moelleux de tourteau & sa brochette de st jacques,un délice!Nous avons hâte de goûter les autres plats à la carte ,la partie nouvelle plus lumineuse du restaurant est agréable même si elle contraste avec l 'autre.

Avis publié : 4 mars 2014

Cadre très sympathique, service efficace. Je ne recommande pas le "foie gras" en entrée qui n'a pas de goût et qui était glacé à coeur. Le magret de canard sur lit de légumes en plat principal était satisfaisant et enfin le dessert était, à l'instar de l'entrée, très décevant. In fine, une addition de 30 euros avec vin et apéro, cela ne les vaut pas!
Voilà, un resto qui pourrait avoir du charme mais qui doit encore s'améliorer au niveau du rapport qualité/prix.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes retrouvés dans ce resto pour passer un moment en famille. Dèe l'entrée dans l'établissement, on louche sur les patisseries! en tant que gourmande professionnelle, déjà je n'attendais qu'une chose, y gouter! je n'ai pas été déçue!

L'accueil était tout à fait correct et nous avons tous apprécié nos menus. Après le repas, un petit tour dans l'épicerie fine qui propose énormément de choix mais qui est chère à mon avis. Nous avons pris largement notre temps dans cet endroit agréable. Ca manquait à Cherbourg!

Par contre, n'oubliez pas de réserver!

Avis publié : 29 décembre 2013

Punch planteur très bon.
moelleux de tourteau avec brochette de St Jacques excellent (cuisson impeccable).
Crémeux au chocolat et financier à la pistache bon également.
Rien à redire sur la qualité du service.
Bref, tous les éléments réunis pour une soirée agréable

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous sommes venus faire quelques achats de Noel et en entrant dans la partie épicerie, l'éventail des produits proposés invite à flâner. Lorsqu'on passe à la caisse, l'accueil est très froid et en ces temps de fêtes, on oserait espérer plus de convivialité.
Dommage. De même, nous sommes venus en famille il y a quelques semaines déguster une pâtisserie; hormis le personnel en salle agréable, l'accueil à la caisse était poli sans plus.

Les voyageurs ayant consulté L'Armoire à Délices ont aussi consulté

Equeurdreville-Hainneville, Cherbourg-en-Cotentin
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez L'Armoire à Délices ?