“Un petit bonheur .”
Avis sur Le Melting-Pot

Le Melting-Pot
Classé n° 3 sur 149 Restaurants à Cherbourg
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tourlaville, France
“Un petit bonheur .”
Avis écrit le 8 février 2014

Vraiment nous nous sommes régalés ,une cuisine simple, généreuse ,savoureuse ,aux mélanges d'épices et d'herbes fraiches.Un choix de sept plats ...mais lequel prendre.. vous avez envie de tous les gouter!
Patron sympa et prix très abordables.

• Visité en janvier 2014

“Bon resto pour le tarif”
Avis écrit le 7 février 2014

En général, c'est un bon resto: petit et intime, des tarifs très raisonnables, et on mange bien quant au goût. Pour service, c'est pas terrible, avec une longue attente pour le repas (on a attendu presque une heure!). Cela dit, nous avons trouvé une petite BD à lire en attendant les plats ...

• Visité en février 2014
valognes
“Délicieux !”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Pour avoir déjà mangé quelques fois dans ce petit resto, je vous le conseille ! A emporter ou sur place ces plats vous feront voyager !!

Cherbourg, France
“SAVEURS DE VOYAGE”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Le patron est sur sa planète -Laissez l 'y .Il vous apportera, sans chichi, les saveurs du Monde dans une assiette bien remplie.Nous,on a passé un bon moment en toute simplicité

Visité en décembre 2013
Cherbourg, France
“succulent et généreux”
Avis écrit le 4 janvier 2014

La carte propose un plat unique à 8,90€ à base de viande/poisson épicée et de légumes frais et croquants du marché. A compter l'accompagnement de 2,50€ riz thaï ou pommes de terre.
Le dessert est très abordable 3,50€ et formidable, j'ai opté pour le moelleux au chocolat sur lit de noix et écorces d'orange.
Le service est un peu long mais très agréable.
J'y retourne dès que possible + BONUS tous les plats sont disponibles à emporter!
Nous étions 2 familles avec enfants de 5 et 7 ans qui se sont bien adaptés, une demie part chacun c'était parfait!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Melting-Pot ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Melting-Pot ?