“Restau réservé mais fermé en arrivant devant”
Avis sur Le Melting-Pot

Le Melting-Pot
Classé n° 6 sur 139 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Grosse déception le 2 avril au midi. J'ai appelé pour réserver une table pour deux à l'occasion de l'anniversaire de mon compagnon. Ayant vu les excellents commentaires et les plats alléchants je suis extrêmement déçue de ne pas avoir pu tester. D'autant que dimanche soir je suis passé devant et c'était ouvert alors qu'on m'avait dit que c'était fermé lorsque j'ai voulu réserver. Bref la prochaine fois prenez la peine de prévenir vos clients car arriver devant et voir ça ce n'est vraiment pas sérieux.

KarelRal, Gérant de Le Melting-Pot, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

En effet et j'en suis désolé, je n'avais aucun moyen de vous contacter mais j'ai du changer les horaires suite à un arrêt de travail. Toute mes excuses!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Exceptionnel. Formidable. Genial....un peu surprenant pour du riz blanc des crevettes surgelés et j en passe!!!!.grosse désillusion
Pas recommandé du tout. Patron en représentation théâtrale

KarelRal, Propriétaire de Le Melting-Pot, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Désolé mais vous devez vous tromper de restaurant puisque je ne sers pas de crevette. Pour l'anecdote si vous trouvez des crevettes fraiches dans un restaurant cela ne peut être qu"à prix exorbitant!!!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Repas exceptionnel. Le Thaï est bien équilibré. Très copieux. Accueil charmant. Dessert excellent. A recommander. Rapport qualité prix imbattable.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Après avoir entendue 1000 compliments sur ce restaurant , nous avons passé le cap lundi lol , que dire que tout est excellent la nourriture le patron sincèrement j'approuve et j'y retournerai avec plaisir .
Gustativement le top du top .

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un très bon accueil, les assiettes sont copieuses, un parfait mélange de légumes et saveurs exotiques. Je recommande ce petit restaurant sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Le Melting-Pot ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Melting-Pot ?