“Très bon et très sympa ”
Avis sur Le Melting-Pot

Le Melting-Pot
Classé n° 7 sur 141 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Accueil et service très sympathiques repas copieux bien équilibré , petites légumes bien travaillés, prix très modeste, j'y reviendrai

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Nous avons pris deux plats avec riz et deux desserts à emporter.
Cela fesait 9 mois que je n'avais pas manger au melting pot, cela fut un régale !
Il a changer sa carte mais il a gardé son fameux cheesecake à la banane qui extrêmement bon, chapeau pour ce dessert !
Prix/Qualité au top !
Bravo à toute l'équipe, gentil...
Je recommande à 100%.

Avis publié : 2 mars 2019

Après tous ces retours élogieux , je me faisais une joie d'aller déjeuner avec 4 amies dans ce restaurant .Arrivées pour 12h30 (j'avais réservé) , les commandes prises 1/4 d'h plus tard , on m'informe à 13h15 (nous attendions toujours) qu'il n'y avait plus de porc .Je choisis autre chose et nous nous informons auprès du patron du pourquoi de cette attente très très longue !! Un problème en cuisine nous annonce-t-il avec un grand sourire et sans s'excuser !! Je demande quand on peut espérer manger , réponse dans 5 mn .A 13h40 toujours rien et toutes les tables étaient servies sauf la nôtre et celles de personnes arrivées beaucoup plus tard .Elles ont été servies , nous toujours pas , cela ressemblait fort à de la provocation , visiblement les demandes d'information sont mal acceptées .Nous avons donc quitté ce restaurant dans lequel le respect du client n'est pas la priorité !! Certes les plats semblaient bons et nous aurions été ravies d'y goûter mais ce qui m'a choquée c'est le manque d'information et la désinvolture du patron , fort peu commerciale .

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Pour une première visite elle fut mémorable nous avions réservé pour 4 personnes 12h30 à 13 h nos commandes étaient prises depuis 15 mn environ d'autres personnes sont arrivées restaurant plein 13h15 toujours pas servaient nous interpellons le chef qui ne s'excuse même pas petit souci en cuisine dans 5mn ont serai servies OK nous patientons encore et constatons que toutes les personnes arrivées après nous sont servies il est presque 14h !!! Donc les 5mn d'attente sont bien écoulée et il reste une table à servir et la nôtre ont espère que ce sera pour nous vu que nous étions là bien avant et bien non voyant cela nous sommes parties sans excuses bien sûr du chef qui nous regardé bêtement
Je n'ai jamais vu ça mon mari étant restaurateur le client est respecté un minimum d'éducation monsieur svp
Nous supposons que la cuisine est bonne vu les odeurs et les assiettes que nous avons vu arrivé mais ce n'est pas suffisant
Pour ma part je ne peux recommander vu le manque de respect du client

Avis publié : 24 février 2019

Un petit restaurant agréable, cependant l'attente est longue, voir très longue pour un déjeuner sur le pouce.
Le cuisinier (patron?) est également le serveur ce qui explique l'attente mais ce qui conforte la qualité des produits.
Tarif raisonnable mais ajoutez pas moins de 3€ pour la garniture qui n'est pas obligatoire mais fortement conseillée.
En bref, on reviendra un soir pour essayer la version Diner.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Melting-Pot ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Melting-Pot ?