“Une très bonne adresse: le seul bémol le service un peu trop "pressé"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie du Commerce

Brasserie du Commerce
Classé n° 14 sur 143 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cherbourg, France
“Une très bonne adresse: le seul bémol le service un peu trop "pressé"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'aime beaucoup cette brasserie et n'ai jamais été déçue de la qualité de leurs mets! Les HACHES sont tous succulents et leurs desserts très copieux! Les prix sont très abordables et le service est rapide voir même un peu trop pressant pour les clients! Un autre point négatif qui est du a leur grand succès: les tables sont collées les unes aux autres et nous avons parfois l'impression de manger avec notre voisin.. Cependant c'est une très bonne adresse!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Carentan, France
“Toujours aussi agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Je vous recommande le steak sauce camembert un délice. Les plats sont servis généreusement et la qualité n'est pas moindre pour autant! Le service est rapide et efficace. Les prix sont très corrects. J'ai toujours vu cette brasserie bondée! Été comme hiver je vous le conseille

“Brasserie bien sans plus ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Contrairement aux avis précédents j'ai trouvé l'accueil pas très chaleureux ...
Néanmoins le service est rapide, les plats typiques brasseries sont convenables mais pas transcendants
Ça fait quand même un peu usine avec des serveurs qui courent beaucoup mais on on ne peut pas tout avoir : le service rapide et des serveurs qui discutent avec les clients ...

Cherbourg, France
“c'est une brasserie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

une brasserie de qualité un service de brasserie avec un personnel aimable attentionné et rapide avec des plats de brasserie mais soignés et appettissants
une ambiance quoi!!!!

Visité en septembre 2013
“Bon rapport qualité prix.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Comme dit précédemment, la qualité et le prix sont en relation, mais sans plus.
Le choix de la carte y est assez classique pour une brasserie avec en plus, quelques plats du coin.
Vous ne serez pas transcendé par ce restaurant mais vous ne serez pas déçu non plus.
Bref, brasserie classique sans grande prise de risque.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Commerce ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Brasserie du Commerce ? Partagez vos expériences !