“très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Menu du jour très abordable,un peu plus cher à la carte. La cuisine est excellente. Peu de couverts,il vaut mieux réserver. Accueil sympathique

Avis publié : 16 février 2014

Une déco sympa pour ce petit restaurant à découvrir sans tarder.Nous avons pris un plat du jour et un plat à la carte rien à redire, les desserts sont copieux .Tout est frais, de bonne qualité et bien présenté.
Le personnel est gentil , à l'écoute des clients.
Bon rapport qualité/prix
C'est un vrai bonheur, nous y reviendrons avec grand plaisir bien que nous habitons Rouen .

Avis publié : 16 janvier 2014

Un accueil toujours aussi sympathique .Nous y sommes allés plusieurs fois, que se soit le midi, le soir, au menu ou à la carte tout est frais et bon. nous y retournerons encore....

Avis publié : 15 janvier 2014

Alors la..Moi j'ai adoré!! C'est excellent!! Les plats sont aussi beaux que bons..L'accueil fut chaleureux malgrès notre retard d'une heure!!!
Les produits sont frais et vraiment bien préparés..En plus, le prix est plus que raisonnable vu ce que l'on mange!!!Bref je recommande vivement!!Bon restau!!

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant très intimiste et très chaleureux . La cuisine est divine pour un prix très raisonnable compter une trentaine d'euros pour un menu complet avec un apéritif . Le service et le personnel est excellent enfin des gens qui aiment leurs métiers !!!! Bref je le conseille sans hésitation !!

Les voyageurs ayant consulté Le Presse Purée ont aussi consulté

La Glacerie, Cherbourg