“une visite incontournable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Accueil chaleureux dans un décor sympa.

les prix sont raisonnables et les mets délicieux.
Nous avons pris une assiette dégustation pour deux (fois gras, rillettes, viande fumée), du cabillaud et du bar très bien cuits accompagnés d'une sauce excellente et de purée bien sûr !
En dessert, nous avons pris des profiteroles maison...
Nous avons passé un très bon moment, à refaire!

Avis publié : 24 février 2014

Menu du jour très abordable,un peu plus cher à la carte. La cuisine est excellente. Peu de couverts,il vaut mieux réserver. Accueil sympathique

Avis publié : 16 février 2014

Une déco sympa pour ce petit restaurant à découvrir sans tarder.Nous avons pris un plat du jour et un plat à la carte rien à redire, les desserts sont copieux .Tout est frais, de bonne qualité et bien présenté.
Le personnel est gentil , à l'écoute des clients.
Bon rapport qualité/prix
C'est un vrai bonheur, nous y reviendrons avec grand plaisir bien que nous habitons Rouen .

Avis publié : 16 janvier 2014

Un accueil toujours aussi sympathique .Nous y sommes allés plusieurs fois, que se soit le midi, le soir, au menu ou à la carte tout est frais et bon. nous y retournerons encore....

Avis publié : 15 janvier 2014

Alors la..Moi j'ai adoré!! C'est excellent!! Les plats sont aussi beaux que bons..L'accueil fut chaleureux malgrès notre retard d'une heure!!!
Les produits sont frais et vraiment bien préparés..En plus, le prix est plus que raisonnable vu ce que l'on mange!!!Bref je recommande vivement!!Bon restau!!

Les voyageurs ayant consulté Le Presse Purée ont aussi consulté