“Voilà une bonne adresse!”
Avis sur Le Presse Purée

Le Presse Purée
Classé n° 20 sur 160 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

En famille, nous avons passé une soirée très agréable dans ce resto à la déco de très bon goût, avec un fond de musique jazz. Repas excellent, et raisonnable en terme de prix
A conseiller!

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil chaleureux dans un décor sympa.

les prix sont raisonnables et les mets délicieux.
Nous avons pris une assiette dégustation pour deux (fois gras, rillettes, viande fumée), du cabillaud et du bar très bien cuits accompagnés d'une sauce excellente et de purée bien sûr !
En dessert, nous avons pris des profiteroles maison...
Nous avons passé un très bon moment, à refaire!

Avis publié : 24 février 2014

Menu du jour très abordable,un peu plus cher à la carte. La cuisine est excellente. Peu de couverts,il vaut mieux réserver. Accueil sympathique

Avis publié : 16 février 2014

Une déco sympa pour ce petit restaurant à découvrir sans tarder.Nous avons pris un plat du jour et un plat à la carte rien à redire, les desserts sont copieux .Tout est frais, de bonne qualité et bien présenté.
Le personnel est gentil , à l'écoute des clients.
Bon rapport qualité/prix
C'est un vrai bonheur, nous y reviendrons avec grand plaisir bien que nous habitons Rouen .

Avis publié : 16 janvier 2014

Un accueil toujours aussi sympathique .Nous y sommes allés plusieurs fois, que se soit le midi, le soir, au menu ou à la carte tout est frais et bon. nous y retournerons encore....

Les voyageurs ayant consulté Le Presse Purée ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Presse Purée ?