“Très bon et régulier”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Difficile sur Cherbourg et alentours de trouver un aussi bon rapport qualité- prix et avec autant de régularité, félicitations à l'équipe!

Avis publié : 16 avril 2014

Simple et bon,mais vraiment rien de plus pour un menu du jour (plat et café gourmand) .Je m'attendais tellement à autre chose vu les éloges que j'avais eus et lus sur cet endroit !..

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Des plats excellents et très bien présentés. Restaurant intimiste avec une déco sobre.
Seul tout petit reproche, les chaises moyennement confortables.
On y retournera sans hésiter.

Avis publié : 26 mars 2014

Nous sommes allés vendredi pour le déjeuner.

Le menu du jour à 14 € (plat et café gourmand) était tout simplement parfait.

Produits frais et bien travaillés.

Service très agréable.

Que se soit le midi ou le soir, nous ne sommes jamais déçus...

Avis publié : 16 mars 2014

En famille, nous avons passé une soirée très agréable dans ce resto à la déco de très bon goût, avec un fond de musique jazz. Repas excellent, et raisonnable en terme de prix
A conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Le Presse Purée ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Presse Purée ?