“agréable soirée”

Le Patio
Classé n° 9 sur 161 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’équipe du Patio vous accueille dans un restaurant moderne avec une cuisine ouverte et un patio ensoleillé ouvert dès les beaux jours.Nous proposons une cuisine gastronomique, à l’ardoise ce qui nous permet de renouveler régulièrement nos propositions et de travailler avec les produits frais du marché. Nos recettes sont étudiées et pensées avec le plus grand soin, nous nous efforçons d’y apporter de l’originalité, de la gourmandise.Au Patio nous n’avons pas de carte ce qui nous donne une grande liberté de choix de produits, de façons de les travailler, pour notre plaisir et pour le vôtre.
Avis publié : 14 février 2014

Pour une première soirée, ce fut très agréable!
Une cuisine simple, fraiche, parfumée, une succession de petites salles calmes, un service souriant, ont contribué à la réussite de cette première fois! N'oublions les tous petits prix!
Il nous tarde de voir les beaux jours pour déjeuner dehors, dans le patio!

Avis publié : 11 février 2014

Assez deroutant au moment ou je demande la carte et qu'on me repond qu il n'y a que l'ardoise car ils travailles qu'avec des produits frais. Mais agrablement surpris bien que le choix s'en trouve naturellement reduits. Decor épuré mais efficace , service agreable.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Cadre simple mais cuisine et tarifs plus que convenables,
Des produits frais chaque jour, un menu par jour, nous y allons au moins 2 fois par mois et ne sommes jamais déçus !
Accueil super, serveur et patronne très gentils !
En couple, entre amis ou en famille, ce restaurant est parfait!

Avis publié : 29 décembre 2013

Pour une première visite c'était un sans faute.
Une salle agréable , un décor noir et blanc sobre mais qui fait son petit effet, au mur un grand tableau noir avec le menu à 19€ ou la formule à 16€. Dans un coin un joli piano , deux belles tables rondes idéales pour les familles de 5 personnes ( ce qui est rare).
Bon venons en à l'essentiel le repas! un large choix d'entrées, de plats et de desserts tous aussi séduisants les uns que les autres, le choix fut difficile! Nous avons goûter la bisque de crevettes excellente et les m'semen : petites galettes farcies à la viande légèrement épicées servies avec une petite salade : délicieux. Si vous aimez les légumes frais qui ont du goût , je vous recommande le Wok d'agneau au piment léger: des haricots , pois mange tout , poivrons, tomates .... cuisinés façon Wok un régal!
Mon fils à opté pour le hamburger maison servi avec ses frites maison aussi.
La daurade embeurrée de chou au piment d'espelette si vous aimez le poisson frais.
Et pour finir la Royale avec ses pommes tatins , son caramel et ses petits bouts de spéculoos. La tarte au citron maison est délicieuse et n'a rien à envier au financier ananas framboise.

Le service est irréprochable et la serveuse charmant , ils sont présents mais pas envahissants,
il ne manque rien sur la table : eau et pain , le tout servi à discrétion sans être obligé de réclamer! Un vrai bonheur !
Un bon petit restaurant à découvrir à deux ou en famille

Avis publié : 29 décembre 2013

Bonne surprise pour cette première visite au Patio. Bonne cuisine, service agréable et bon rapport qualité/prix. Menu à 19euros entrée/plat/dessert.
Adresse recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Patio ?