“Qualité et accueil”

Le Patio
Classé n° 10 sur 161 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’équipe du Patio vous accueille dans un restaurant moderne avec une cuisine ouverte et un patio ensoleillé ouvert dès les beaux jours.Nous proposons une cuisine gastronomique, à l’ardoise ce qui nous permet de renouveler régulièrement nos propositions et de travailler avec les produits frais du marché. Nos recettes sont étudiées et pensées avec le plus grand soin, nous nous efforçons d’y apporter de l’originalité, de la gourmandise.Au Patio nous n’avons pas de carte ce qui nous donne une grande liberté de choix de produits, de façons de les travailler, pour notre plaisir et pour le vôtre.
Avis publié : 5 août 2014

J'étais en vacances dans la région, on cherchait un restaurant de préférence avec des plats maisons et calme, nous venions de faire la braderie de Cherbourg. Le décor est sobre mais raffiné, le personnel à l'écoute de ces clients. Nous étions 4 dont un petit garçon de 5ans. Après nous avoir proposé une table, on nous propose la carte, bon point, pas une liste de 2 pages, mais seulement quelques plats parmi lesquels tout le monde peut trouver a se restaurer. Pour notre part nous avons choisi, et nous ne l'avons pas regretté, la souris d'agneau et pour le petit un rumsteck avec des frites. La viande était très bien cuisinée, et succulente, les petits légumes qui l'accompagnaient ont ravi nos papilles et cerise sur le gâteau, les desserts était très bons. Il est rare de nos jour de trouver un restaurant capable de servir de bons plats et de vrais desserts autres que l'éternel fondant au chocolat. Et tous ça pour un prix abordable. Nul doute que je retournerai dans ce restaurant lors de mon prochain passage, soit en octobre, dans la région.

Avis publié : 5 août 2014

Envie de bien manger à un prix raisonnable?? faites-vous plaisir dans ce restaurant à la déco tendance gris-taupe..un accueil chaleureux, un service assez rapide malgré l'affluence d'un soir d'été. un menu à l'ardoise (20 Euros pour entrée-plat-dessert), le gaspacho et son tartare plein de saveurs et épicé juste comme il faut, le poulet farçi au comté est un régal , très fondant, et l'acidité de la rhubarbe est une bonne association dans la crème brûlée.
Nous avons passé une agréable moment.
Dommage que la petite cour à l'arrière ne soit plus ensoleillée le soir..
Pensez à réserver ; mais attendez fin Août car le resto en fermé pour congés jusqu'au 21..

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Au détour d'une balade à cherbourg, nous cherchions un restaurant pour un dîner en amoureux.
Nous sommes tombé par hazard sur le patio et son menu qui nous mettais l'eau à la bouche dès la devanture, avec en plus, un prix vraiment abordable (20€ pour entrée/plat/dessert).
Un accueil chaleureux, une décoration chic et reposante, juste ce qu'il faut...
Un service au top, des plats vraiment magnifique..
Un peu surpris au début par les petites quantités dans les assiettes mais très vite oublié à la première bouchée...
Une telle fraîcheur dans les produits utilisés, Des goûts maîtrisés,... Bref, un réel bonheur gustatif de l'entrée au dessert !
Une adresse à retenir sur cherbourg et encore un grand merci pour ce dîner d'exception !

Avis publié : 16 juillet 2014

Voilà une excellente table ! centre de Cherbourg... escale gastronomique à prix doux : c'est devenu si rare qu'il ne faut pas hésiter à savourer une cuisine fait maison ... Bravo !
Très propre, décoration moderne, simple et agréable : on passe un bon moment dans ce restaurant, personnel poli et aimable, patron gentil.
Ce soir-là pour le dîner : excellente souris d'agneau - plat copieux.
Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Qu'attend on d'un resto? De bien manger!! En plus quand c'est fin, avec du choix, accompagné de vins bien choisis, on s'y rue (avec le sourire comme le staff)

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Patio ?