“Cuisine originale et délicieuse, très bon accueil”
Avis sur Le Triton fu - FERMÉ

Le Triton fu
Cuisines : Moderne
Avis publié : 26 mai 2013

Décor original et agréable, beaucoup de choix dans cette carte originale, autant en ce qui concerne les boissons, que les tapas, que les desserts. Le gérant est très chaleureux, n'hésite pas à nous expliquer la carte, il cuisine tout lui-même, et c'est un régal.
Je conseille le kir aux airelles, le poulet mariné qui est à tomber (avec des blinis ou une tortilla), et en dessert, les blinis au chocolat aux éclats de caramel et ceux à la confiture d'argousier sont tous les deux délicieux.
Pour boire un verre avec une assiette de tapas ou pour manger, miam.
Prévoyez du temps, c'est l'endroit où il faut aller pour passer une bonne soirée entre amis, pas pour manger en vitesse avant une séance de ciné.

Avis publié : 14 avril 2013

ce restaurant apporte quelque chose de nouveau à Cherbourg, les tapas sont bons et originaux (russes) et j'ai bien aimé découvrir la bière russe et différentes sortes de vodka!

Avis publié : 13 avril 2013

Ambiance et décor originaux, cuisine du monde fine et raffinée: poulet aux épices, raviolis, caviar d'aubergines, tortillas avec un service agréable et original

Avis publié : 20 mars 2013

Décor moderne au design unique. Ambiance sympa pour un moment entre amis. Tapas aux variantes originales!

Les voyageurs ayant consulté Le Triton fu ont aussi consulté

La Glacerie, Cherbourg