Tripadvisor
Cherbourg

“Un restau sympa pour 2, face au port ? C'est là qu'il faut aller”
Avis sur Le Point du Jour

Le Point du Jour
Classé n° 38 sur 128 Restaurants à Cherbourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Un moment très sympa, un patron très sympa, des plats "brasserie" très sympa... du tout bon, ...du sympa ! je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (44)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2019

toujours bien accueillis et bon petits plats, toujours le smile et la bonne humeur du patron même en cas de tornade météorologique comme today, un endroit où il fait bon se réfugier en cas de tempête du Cotentin

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Le nouveau proprio nouvellement installé est super accueillant, on s'est régalé avec de très bonnes glaces artisanales. L'emplacement avec vu sur le port est sympa.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Nouveau proprio qui nous fait de nouveau aimer ce café un peu délaissé par le passé. Tagliatelles au saumon excellentes, et crème brûlée tout aussi réussie ! N'hésitez pas !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 janvier 2018

un repas sympa le soir entre amis mais peu de choix (beaucoup de burgers) à part les moules frites, les autres plats sont assez chers

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Point du Jour ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Point du Jour ?