“Super bien !”

Le Salon d'Honoré
Flamanville, France
“Super bien !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'aime bien les salons de thé en général, j'aime m'y assoir et "Le Salon d'Honoré, j'ai été content de m'y être assis.

La décoration est un style romantico-baroque vraiment sympa, les tables ne sont pas trop proches les unes des autres, vous y etes bien assis. Le service est exemplaire, rapide, efficace, très aimable et attentionné.

Les patisseries sont bonnes, fraiches, sortent de l'ordinaire. Ma femme a pris un cake pommes/dattes vraiment excelent. Les thés de noël sont bons.

Les derniers points que j'ai apprécié, du calme, des toilettes propres et un bon rapport qualité/prix !

Je pense y retourner très prochainement

• Visité en janvier 2014

Rennes, France
“Excellent !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un endroit rempli de douceurs dont je ne me lasse pas ... A chaque fois une réelle pause plaisir ! Excellent rapport qualité / prix. Très agréable quand on vient en famille, les enfants sont accueillis à merveille. Grande variété de gâteaux. Déco soignée, ravissante. Vivement la prochaine fois ...

• Visité en novembre 2013
Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable. ”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très agréable petit salon de thé pour passer un bon moment au calme. Dommage qu'il n'y ait pas des gâteaux un peu moins sucré en plus de ceux proposés qui eux le sont un peu trop.

“Un salon de the comme les poupées !!”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J'y suis aller plusieurs fois prendre un the avec leur délicieux cupcakes Humm ... Tout fait maison , les 2 dames sont très gentil très souriante service discret et pro on croirais revenir en arrière tellement on est bien servis la bas ! Allez y pour le goûter vous y retournerez ....

• Visité en octobre 2013
Normandie, France
“Très bon salon de thé dans un cadre des plus charmants”
Avis écrit le 17 août 2013

Décor très soigné, musique d'accompagnement reposante, service discret et souriant et, pour ne rien gâcher, des gâteaux maison de bonne facture accompagnés de bon thés. J'ai personnellement un faible pour la tisane du troubadour (lavande, réglisse, citronnelle et autres saveurs).
Après plusieurs goûters appétissants passés dans ce salon de thé, seule ou en famille, j'ai hâte d'y retourner.
Le petit moins : le salon peut être vite rempli et, selon la clientèle, peut vite devenir bruyant et beaucoup moins cosy. Vu la configuration du lieu, je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose, à moins de déménager !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Salon d'Honoré ont aussi consulté