“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

N° 12 sur 27 Hôtels à Cherbourg
Goudargues, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Déjà, quand on arrive par le port, la façade est magnifique... et ce qui est un gros +, l'entrée arrière de l’hôtel, donne sur un parking municipal, donc aucun souci de parking...
L'accueil est chaleureux, le personnel est au petit soin pour les clients, c'est suffisamment rare pour le souligner.
La chambre 15 est agréable, très "cosy", sous les toits. De taille raisonnable pour 2 personnes. Il manque peu être un fauteuil pour certain....
L'accès à la chambre se fait par un escalier magnifique. Je n'en dirais pas +, il faut le découvrir par soi-même...
Le petit déjeuner... Rien à dire, si ce n'est qu'il est copieux, avec de très bons produits, tel que le jus de pomme fermier.
Lors de mes prochains séjours sur Cherbourg, je reviendrais dans cet hôtel.. d'autant que le prix est tout à fait honnête.

L'essentiel, je le garde pour la fin, l'emplacement... Sur le port, une vue au petit matin magnifique.. Désolé pour la qualité de la photo...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci monsieur d'avoir pris le temps de donner votre avis. Savoir que nos clients ont apprécié leur séjour est notre plus grande satisfaction.

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Suite à un cadeau SMARTBOX, notre choix s'est porté sur l'hôtel LA REGENCE à CHERBOURG. Très bon choix : accueil chaleureux, personnel sympa, chambre três correcte et très propre mais un peu petite. Le restaurant est à la hauteur et les plats très bien préparés sont délicieux. Bref ! une adresse à conserver et à divulguer autour de soi. Et chapeau à tout le personnel pour leur professionnalisme, leur dynamisme, leur gentillesse car même avec une SMARTBOX cela prouve qu'il y a encore des endroits ou l'on est bien accepté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour, Mille mercis pour ce charmant commentaire. Il est toujours extrêmement agréable de recevoir des messages comme le vôtre, et rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour à l’hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Service très agréable fait avec le sourire. Serveuses très professionnelles. Cadre super agréable, on s'y sent bien. Quant à la cuisine la marmite de la mer a été une bonne surprise. C'était bon. Le dessert, une marquise au chocolat était bon.

• Séjour du novembre 2013
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour ces jolis compliments qui nous vont droit au cœur.
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je n'ai rien aimé de ce que j'y ai mangé (ou plutôt laissé dans mon assiette). Plat principal d'inspiration méditerranéenne trop gras, dessert au chocolat fade. Par contre service très enjoué et agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis désolée que notre cuisine ne vous ai pas donné satisfaction.
Saint-Cast le Guildo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

chambre quadruple propre mais exiguë , froide , peu accueillante .
Equipement TV d'un autre temps , connexion WIFI quasi inexistante .
Salle de bain étroite ,pare douche cassé , température de l'eau aléatoire .
personnel en revanche souriant et accueillant .

très décevant par rapport aux photos mises en ligne .

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le bâtiment principal qui sera peut être de meilleure qualité .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Toutes nos chambres sont visibles sur tous les sites internet et la chambre familiale qui convient pour 2 adultes et 2 enfants est bien présentée avec descriptif et photo.
Il y a de la différence bien sûr entre une chambre pour 2 personnes à 77 euros et une à 118 euros.
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à choisir le deuxième tarif qui devrait vous satisfaire.
pitres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hôtel très charmant avec du personnel professionnel et aimable, repas excellent et vraiment abordable, petit déjeuner copieux. il manque juste des volets a la chambre 14 car les lampadaire sont allumés toute la nuit. malgré cela très bon weekend pour une smartbox et si on doit retvenir sur Cherbourg on redormira a la regence

Astuce pour la chambre : demander vue sur le port
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci beaucoup de tous ces compliments qui récompensent notre travail.
Lillebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer un excellent moment dans cet hôtel. L'accueil a été très sympathique, malgré notre arrivée en plein service au restaurant. Les chambres sont très joliment décorées et la literie excellente. Nous avions vue sur le port, bien éclairé le soir et très sympa le matin au lever. Nous avons mangé au restaurant, et là aussi rien à dire. Les serveuses ont été très agréables et nous avons très bien mangé. Le restaurant est de style cosy, le décor est très joli.
Nous n'avons pas pu visité tout ce que nous voulions voir à Cherbourg, nous reviendrons volontiers dans cet hôtel que nous conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres 4 et 8, très jolies, spacieuses avec une superbe salle de bain (douche ital...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
la-regence-cherbourg, Gérant de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci madame,en plus d'avoir rempli l’enquête de satisfaction, vous avez pris la peine de laisser votre avis sur tripadvisor.
Toute l'équipe de la Régence vous remercie de tous ces compliments.