“Bon mais un peu cher.” 4 5 étoiles

Logis La Regence
N° 9 sur 27 Hôtels à Cherbourg
“Bon mais un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Produits frais bien cuisinés. Service agréable. Resto ne convient pas vraiment avec des enfants car menu un peu cher. (13€ menu enfant). La serveuse nous a même donné des depliants pour decouvrir la ville et les environs.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous fait très plaisir. Votre remarque concernant le tarif du menu enfant va nous aider à réfléchir sur ce sujet.

auberchicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné ce week end en amoureux dans cet hotel
Le personnel toujours à votre écoute pour vous rendre un séjour agréable
En ce qui concerne les repas là encore extras
L hôtel tres bien situé devant le port et pas trop bruyant et le temps était de la partie aussi
A recommander et à refaire

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un hôtels à recommander sur Cherbourg. Très bon accueil par le personnel. La chambre familiale dans l'annexe est correcte, la literie et la propreté rien à redire. Nous avons dîner sur place le repas était très correct. Le restaurant propose une carte des whisky a découvrir pour les amateurs. Le petit déjeuner était excellent, nos enfants ont dévorés ce matin là....

Petit conseil, pour un séjour en amoureux demander à avoir un chambre sur le port s'est plus sympa que le parking.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour ce gentil commentaire.
Rouvroy, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Charmant hôtel. Petit déjeuner complet, repas très bon, parking à proximité, bonne situation géographique (en face du port et proche de la Cité de la Mer)

Petits bémols : chambre petite, pas climatisée

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme vaut mieux choisir le côté arrière mais si vous souhaitez avoir une bel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Toute l'équipe de la Régence vous remercie d'avoir pris le temps de recommander notre établissement car l'avis de nos clients est très important pour nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'accueil est très bon, les chambres sont soignées, la literie de qualité.
Côté propreté rien a redire, côté confort non plus.
Dans cet établissement on en a pour son argent, on sent qu'il y a des investissements regulierement.
Le restaurant est en plus très bon et il y a d'autres restaurants accessibles à pieds.

Le parking est payant, mais pas très cher et la nuit il est gratuit.
Je n'ai jamais eu de mal pour me trouver une place.

Le seul vrai défaut est que l'hôtel est quasiment tout le temps complet !
Bon signe pour un hotel me direz vous ?

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur le port ! J'ai été très déçu par une chambre avec vue sur Park...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Quel plaisir de lire votre avis sur notre établissement !
Que ça fait chaud au cœur!
Alors merci mille fois de la part de toute l'équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis descendu dans cet hôtel pour 2 nuits en soirée étape, c'est un hotel dans lequel je dors depuis longtemps à raison d'une fois par an.
Je suis toujours surpris de l’accueil du personnel de cette maison, 5 ou 6 jeunes femmes plus aimable et serviables les unes que les autres, il y a un serveur qu'il ne faut pas oublier car également très bien. je crois que certains hôtels devraient envoyer leur personnel en stage à Cherbourg car l'accueil est parfait, au restaurant le service est également de qualité et toujours avec le sourire, profitez en pour déguster un plateau de fruits de mer, que du bonheur.
Les chambres sont de qualité, avec plus ou moins de finition suivant le montant du forfait que vous choisissez, il y à une chambre au 3 eme avec une vue imprenable sur le port de plaisance c'est TOP, moi j'étais à la 10 chambre du 1er étage au calme donnant sur le parking, calme, et confortable, si vous voulez le haut de gamme alors il faut demander la 1 ou la 2.
De toute façon je vous conseille cette hôtel sans retenue.
Pour Info le parking est gratuit la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
la-regence-cherbourg, Propriétaire de Logis La Regence, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Que de compliments ! Merci beaucoup de la part de toute l'équipe et à l'année prochaine.
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De toute façon je vous conseille cette hôtel sans retenue.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires