“Excellent”

N° 12 sur 26 Hôtels à Cherbourg
Belfort, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Passer 3 nuits dans cet hôtel lors d'un long WE à Cherbourg: C'est l'idéal: accueil, propreté, confort, face à la gare et les locations de voiture et très bien situé prés de la ville, des ports, des restaurants et de la cité de la mer.
j'oubliais le petit déjeuner parfait servi dans la bonne humeur!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes venus en famille dans ce charmant hôtel !! L’accueil est parfait, les propriétaires sont très agréables, très a l'écoute et serviables pour leurs clients.
La chambre était très propre, bien insonorisé. La literie est de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner était très bon , très copieux et servi a table ce qui est très agréable.
Lorsque nous reviendrons sur cherbourg, nous reviendrons à coup sur dans cet hôtel !!
Merci beaucoup !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes arrivés à l'improviste, je l'avoue, dans cet hôtel avec nos 3 enfants... Il n'empêche !
L'accueil fut franchement décevant. Les propriétaires furent bien en-deçà de ce qu'on peut attendre dans un hôtel dont les prix ne sont - tout de même - pas bas de gamme... Enfin, ce n'est même pas une bonne raison ! L'accueil DOIT être, QUELQUE SOIT la catégorie de l'hôtel, impeccable ! Il est à remarquer que la mauvaise qualité de l'accueil correspond très souvent à une mauvaise prestation hôtelière et une qualité des chambres douteuse... Très douteuse !
Ce fut, hélas, le cas, cette fois-là ! Inutile de dire que, dès le lendemain, nous sommes partis !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

hôtel rénovée et très propre, les propriétaires sont très accueillants et a notre écoute.
nous étions en famille et disposions de trois chambres toutes très vastes,propre et confortable .
le petit déjeuner est excellent . n’hésitez pas a réserver!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rosny-sous-Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

nous arrivons dans votre établissement le 01 avril 2013
nous constatons un établissement qui sent l'humidité, nous entrons dans la chambre un lit double et un petit lit les draps sont propres certes mais il manque une serviette il faut la réclamer ! la télé est pleine de poussière c'est juste avez vous pensez au plumeau ! avez vous retrouvé votre porte-monnaie nous avons pas du tout appréciés ! en tout cas pour nous chez vous c'est fini!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai séjourne dans cet hôtel malgré moi, les hôtels dans lesquels j'ai l'habitude de descendre étant complet pour cause de tournage de film. La qualité de l'accueil est exécrable, les propriétaires sont hautains et désagréables. Les chambres sont aménagées sans aucun goût et leur propreté laisse vraiment à désirer. Un hôtel à déconseiller.

• Séjour du novembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel ancien, mais les chambres sont vastes et très confortables, la literie excellente, nous y avons été très bien accueillis par tous les membres de la famille. Le petit déjeuner est excellent.
Si vous venez par le train n'hésitez pas traversez la rue et vous êtes arrivés. Le Wifi et gratuit et marche vraiment bien.
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux